Merry Christmas!

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon de Noel! On se retrouve aujourd'hui pour une édition de l'Instant Couleur avec LA couleur des fêtes de fin d'année: le doré/ l'or!


Il y a deux petites choses en or que j'ai devant les yeux pendant toute la journée: les bagues de ma grand-mère. Je n'avais pas envie de vous présenter autre chose que mes bagues parce que tous les objets dorés ou en or paraissent tellement insignifiant à côté!

Qu'est ce que j'y tiens à ses bagues! Pour preuve, je ne les enlève jamais et quand j'ai le malheur de le faire, j'ai ce que j'appelle le syndrome de la bague fantôme, comme un manque. Le pire dans cette histoire, c'est que si je n'ai pas les bagues, j'ai l'impression que j'ai la poisse, la vraie poisse! J'en suis à me dire "Si ça s'est passé (de mal), c'est parce que j'ai oublié de remettre ma/mes bagues...."! 


Sur la main gauche, je porte l'alliance de ma grand-mère. Je ne pensais pas porter cette bague à ce doigt mais bizarrerie bizarre, elle ne va qu'à ce doigt!

Sur la main droite, je porte un anneau en or orné d'une perle. Je ne sais pas si cette bague correspond à un événement en particulier mais j'aime bien m'imaginer des histoires dessus en la regardant, histoire que j'espère passer à mes enfants plus tard même si elles ne sont pas réelles!

Et vous, vous avez une histoire avec un objet en or ou doré? N'hésitez pas à utiliser le hashtag #InstantCouleur pour partager vos histoires sur les réseaux sociaux!

Avant de vous laisser, je tenais à vous souhaitez une nouvelle fois de joyeuses fêtes de fin d'année! J'espère que tout se passe bien pour vous!