Enfin le jour J pour la sortie de Star Wars: The Force Awakens! J'ai grandi en regardant Star Wars en boucle et j'ai passé tout mon week-end dernier et le début de la semaine à me refaire les deux trilogies! Forcément, je me devais de sortir un article maquillage pour Star Wars.


Si il y a bien quelqu'un qui ressort côté beauté c'est bien Padmé Amidala, jouée par Natalie Portman, surtout dans l'épisode deux, l'attaque des clones parce que déjà ses cheveux, et ses coiffures et... j'ai déjà mentionné ses cheveux? Parce que je suis nulle en coiffure et que j'aime l'Attaque des Clones, j'ai opté pour la version plus naturelle et beaucoup plus portable des makeup de Padmé!
PS: il est aussi ultra facile à reproduire, d'où la mention du niveau dans le titre!

Pour obtenir un teint naturel et frais, j'ai commencé par appliquer ma BB crème Erborian sur tout le visage et camoufler mes imperfections et mes cernes avec le correcteur Klairs dont je vous parlais dans cet article.

Pour ajouter un peu de couleur à mon teint pâle d'hiver, j'ai ajouté un peu de fard brun clair et neutre pour faire un peu de contouring avant d'appliquer mon tout nouveau blush Love Flush de chez Too Faced, dans la teinte Baby Love (PS: les lapins, les lapins, les lapiiiiiiiins).

Pour les yeux, j'ai utilisé un seul fard à paupière, un brun clair froid, le Puppy de ma palette Stila Eyes Are The Window. J'ai ensuite simplement posé un peu de mascara 1 seconde de Bourjois et le tour est joué!

Pour les lèvres, j'ai opté pour une encre pour un effet plus naturel sous la forme du Lip To Tint de By Terry dans la teinte 2 Pink Palace!

Vous pouvez être sûr que c'est à 99.9% le maquillage que je porterais pour aller voir The Force Awakens au cinéma ce soir! Je crois que vous n'êtes pas à l'abri de voir revenir Star Wars sur le blog parce.... Mesa like! (Il manquait une petite mention à Jar-Jar Binks avant de partir!)

May the force be with you!