Bienvenue à la porte n°21 du calendrier de l'Avent des Rendez-Vous Beauté!

Le projet de Cécilia reprends l'idée du calendrier pour proposer 24 makeup ou nail art pour vous aider à vous préparer pour les fêtes. Cette année, le thème est "Métaux précieux"!

Etant nulle de chez nulle côté nail art, j'ai décidé d'utiliser ma case du calendrier pour vous montrer un maquillage très simple avec deux teintes OR, tirées de ma palette OR rose Eyes are the windows (Spirit) de Stila pour aller avec la tenue que je vais porter le soir du réveillon, une robe blanche Victorienne de chez Topshop!


Même si le fait que la robe soit chargée soit la raison principale d'un maquillage aussi simple et naturelle, je dois avouer qu'en ce moment j'apprécie particulièrement m'occuper de mon teint et appliquer seulement du mascara, un tout petit peu d'eyeliner et du baume à lèvres teinté.

Ce n'est peut-être pas marrant pour le blog en ce moment, mais j'apprécie beaucoup porter si peu de maquillage quand avant j'en appliquais largement plus!

Pour un teint naturel et lumineux, j'ai préparé mon teint avec la BB crème d'Erborian, mon correcteur Klairs sur mes imperfections, un peu de Make Up For Ever Full Cover sur mes cernes, de blush Baby Love de Too Faced sur mes joues et surtout beaucoup d'enlumineur Mary-Lou Manizer de The Balm!


Au niveau des yeux, j'ai appliqué un fard or froid sur toute la paupière mobile et un or chaud en ras de cils inférieur pour faire ressortir mes yeux. Un peu de mascara (1 seconde de Bourjois) et le tour était joué!

Pour les lèvres, je n'ai pas longtemps hésité et j'ai sorti mon rouge à lèvres Burberry Kisses dans la teinte Poppy Red.


J'espère que cet article vous plaira, si vous n'avez pas eu l'occasion de voir les autres jours du calendrier de l'Avent des Rendez-Vous Beauté, n'hésitez pas à cliquer sur les fenêtres si dessous pour voir les différentes propositions de l'équipe!