Bonne année!

Les Rendez-Vous Beauté reviennent sur le blog pour sa toute première édition de l'année autour du thème "beauté glacée"! Pourquoi "glacée"? Pour le mois de janvier, nous devions intégrer une touche de blanc à notre maquillage!

Le thème m'a fait remarquer qu'au final, mise à part des fards à paupières, je n'avais rien de blanc. Pas d'eyeliner à appliquer en muqueuse pour faire agrandir les yeux, pas d'enlumineur digne de la reine des neiges!


Qui dit "beauté glacée" dit hiver et couleurs froides mais aussi pour moi, teint naturel! J'ai appliqué la BB cream Klairs et le correcteur Naked Skin d'Urban Decay pour un fini frais et naturel! Pour terminer avec le teint, j'ai posé un peu de blush Skyline de ma palette Grand Palais de Too Faced ainsi qu'un peu d'enlumineur Flush de la même palette!


Comme dans ma tête, le blanc sur les yeux est fait pour agrandir le regard, j'ai décidé de partir sur une paupière mobile gris anthracite avec des paillettes bleues pour partir sur le côté froid et glacé du thème de janvier.

Pour bien faire ressortir les fards, j'ai utilisé comme base la Primer Potion d'Urban Decay et le crayon Aqua-Print Eyeshadow de By Terry dans la teinte Darling Muse!

Sur la paupière, j'ai d'abord appliqué le fard gris anthracite Pewter de ma palette Eyes are the windows de Stila avant de poser par dessus les paillettes bleues Midnight in Paris de Too Faced!
Pour le dessous de l'oeil ainsi que le dessous des sourcils, j'ai placé un peu de fard blanc sous la forme de White Christmas de Too Faced! Pour terminer le regard, j'ai sorti mon mascara préféré, le volume 1 seconde de Bourjois!




Côté lèvres, j'ai opté pour un nude pour contraster avec le regard plutôt sombre avec le Burberry Kisses Devon Sunset!


Voici le look final! 


N'hésitez pas à aimer notre page Facebook: Les Rendez-Vous Beauté! Je vous laisse en bonne compagnie avec les photos et les liens des copines du projet!


Alexane, Flavour Beans
Cécilia, Autour de Cia

Les invitées:
Clémentine, Qui Aime Astuces