Vous n'avez pas l'impression qu'il a une sérieuse addiction au rose gold chez moi en ce moment? Après 'Worth a Pretty Penne' d'OPI, je reviens avec un stylo eyeshadow de chez Chanel pour vous mettre du rose gold plein la vue, littéralement.

J'ai l'impression que ça fait bientôt un an que j'ai acheté l'ombre à paupière effet frais de Chanel dans la teinte 127 Laurier Rose! Je me souviens, "à l'époque", j'avais dis directement à Alexane de Flavour Beans, que c'était le meilleur produit de maquillage que j'avais jamais utilisé! La pigmentation, l'effet frais qui fait du bien sur les paupières et qui rend l'application super agréable... Fou, fou, fou!

Et puis, j'ai complètement oublié de l'utiliser quand j'ai commencé la grosse diet du makeup: de l'eyeliner sur les yeux et puis c'est tout !! Aujourd'hui, j'ai décidé de le ressortir, ce petit stylo eyeshadow, pour vous créer ce que j'appelle "le regard rose gold quand j'ai la flemme"!

Après mon maquillage du teint (fond de teint Teint Naturel Perfecteur de Shiseido, anticernes couvrance invisible Ultra HD de MUFE + crayon rouge à lèvres Avril dans la teinte 501 en tant que blush), j'ai commencé par appliquer mon stylo eyeshadow rose gold sur toute la paupière mobile ainsi qu'en ras de cils inférieur, de la moitié de l'oeil jusqu'au coin externe.

Le côté "flemme" de ce maquillage arrive juste là car pour créer une illusion de smokey travaillé, j'ai juste posé sur le coin interne de mes yeux ainsi que sur la première partie de ma paupière, une touche du fard 'Virgin' de la toute première Naked Palette d'Urban Decay! Ni vu, ni connu!

Pour terminer, j'ai juste utilisé mon mascara Volume 1 Seconde de Bourjois sur les cils du haut, et le They're Real de Benefit (que j'ai accessoirement piqué à ma soeur) sur les cils du bas!

J'aime bien porter ce maquillage pour me donner du peps les jours où il fait gris dehors, pour apporter un peu de couleur à mon visage et me rendre de bonne humeur! C'est rapide, facile et même si le crayon Chanel coûte un peu cher, ça vaut totalement le coup!

Ce maquillage vous a plu?



XOXO Georgina