Je n'arrive plus à mettre autre chose que des couleurs qui penchent plutôt du côté naturel de la force sur les ongles. Je porte beaucoup de greige, de rose ou orange pâle, ou du vernis or clair car j'ai l'impression d'avoir souvent les mains "trop habillées" ou alors que certaines teintes ne sont plus de mon âge (à 25 ans 3/4, j'ai l'impression d'avoir un âge canonique).

Quand on parle de vernis doré, il y a une teinte en particulier qui commence à prendre une petite place dans ma collection: le rose gold! Celui que je préfère particulièrement est le vernis OPI 'Worth a Pretty Penne' qui est sorti l'année dernière dans la collection automne/hiver 'Venice'!


'Worth a Pretty Penne' est un joli vernis métallique avec de micro paillettes rose gold, cuivre et argent. Il est opaque en une seule couche et donne un rendu ultra lumineux aux ongles!

J'ai arrêté d'acheter des vernis de la marque OPI depuis quelques temps parce que je trouve qu'ils sont chers pour la durée de vie sur les ongles (14 euros la bouteille) malgré un bon topcoat mais là, la teinte était trop jolie la laisser de côté! Ce vernis tient entre 3 et 4 jours avant de commencer à partir sur le bout des ongles!

Ce que j'aime avec ce vernis est que la teinte reste quand même naturelle mais l'effet métallique a tout de suite son effet quand on bouge les mains! Même les semaines où je porte 'Worth a Pretty Penne' comme accent nail, je reste là à l'admirer. Gaga ouh lala...

Si jamais ce vernis vous tente, je vous conseille de faire le tour de votre Sephora. Je ne l'ai trouvé sur le net que sur eBay, ça serait peut être la piste à suivre... !

Il vous plait ce vernis? Si vous avez d'autres recommandations pour des vernis rose gold, je suis preneuse!


XOXO Georgina