Vu l'accueil que vous aviez fait à mon look bordeaux pour l'Instant Couleur, je me suis remis un (bon) coup de pied aux fesses pour sortir de ma comfort zone et m'accepter sur les photos! Quand on a grandit avec une mauvaise, voir très mauvaise image de soi et surtout de son corps, c'est une petite épreuve de se voir en photo. J'avoue que, pour le coup, pour l'article d'aujourd'hui, j'ai du mal à croire que c'est moi!



Depuis septembre, je portais un manteau noir de chez Maje (le Ginza). J'ai fini par me lasser, il faisait trop dame, j'avais l'impression d'être tout le temps trop habillée! 

La semaine dernière, après avoir été inspirée par Eleonore Bridge, j'étais à la recherche d'un duffle-coat et j'ai trouvé la perle rare, mi caban, mi duffle-coat en ventes privées Petit Bateau pour 58 euros au lieu de 195!!! Depuis que je l'ai reçu, je suis en totale admiration même si c'est vrai, c'est un attrape poil de lapins!


Je le porte aujourd'hui avec un pull oversized jaune de chez H&M (j'ai une envie grande comme ça de couleurs en ce moment!), une jupe patineuse de chez New Look, des bottines Berties et mon sac See By Chloé!

Cet article est court mais j'espère qu'il vous aura plus! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous souhaitez que je continue à poster mes tenues ou si je devrais retourner dans ma salle de bain et/ou ma cuisine pour vous parler rouges à lèvres et brownies!