Vous vous doutez bien maintenant que si j'écris "PREMIER" Juicy Shaker dans mon titre d'article, mon avis est plutôt du côté positif de la force!

En ce moment, je suis accro par les vlogs d'Estée Lalonde (ex Essie Button). J'ai particulièrement aimé les vidéos qu'elle a filmée à Paris, et, dans une d'entre elles, elle est à la sortie presse (avec Lisa Eldridge) des fameux Juicy Shaker de Lancôme. Vous savez, ce sont ses huiles à lèvres teintées qui se présentent sous forme de shaker (d'où le nom d'ailleurs)! 

Pour faire court, pas de surprise, j'en ai acheté un il y a maintenant deux semaines, et je viens écrire mon amour pour le produit aujourd'hui!


J'ai appris tout récemment que chacune des 14 teintes de la collection a son propre parfum! Même si j'adore cette idée, j'ai surtout choisi mon Juicy Shaker pour sa teinte: Vanilla Pop, un rose prononcé(Il a bien l'odeur de vanille) !

J'avoue, quand Yves Saint Laurent et Clarins ont sortis leurs huiles colorées pour les lèvres, j'ai fuis. Je crois que je me suis faite avoir ici par Lisa Eldridge, le packaging (et son idée de secouer le tube comme un shaker pour mélanger l'huile et les pigments) et l'avis Estée!

L'effet sur les lèvres n'est pas collant du tout ni gras! A ma grande surprise, cette huile donne un effet Photoshop/Instagram/lèvres de top model dès son application. Les lèvres ont l'air tout de suite repulpées et super sexy!

Comme écrit sur la boîte, le Juicy Shaker n'a pas un rendu opaque mais donne vraiment cet effet d'infusion de couleur! Même quand l'huile part après quelques temps, les lèvres restent teintées subtilement! C'est quelque chose que j'aime beaucoup, en particulier car les lèvres ne restent pas glossy très longtemps!

Le vrai bémol chez cette huile est qu'elle ne tient pas longtemps sur les lèvres. Pour un produit à 24 euros, c'est un peu dommage mais l'application est vraiment agréable, ce qui pousse à utiliser le Juicy Shaker plusieurs fois dans la journée!

Pourquoi "mon PREMIER Juicy Shaker" alors si la tenue n'est pas super? Parce que l'effet est vraiment ce que je cherche au quotidien et que je pense que le rouge, Cherry Symphony peut être à tomber pour sortir le soir!

Vous avez testé les Juicy Shaker?