Ce moment gênant où tu es tellement perfectionniste que tu essayes des dizaines de fois de publier ton article et que la photo et l'article n'apparaissent pas bien dans ton design. Cette phrase résume à peu près mon week-end, entre le stress et l'énervement, j'ai fini par savoir lundi, de la bouche de la créatrice du design elle même que ce qui faisait tout capoter était les guillemets dans mon titre. Aujourd'hui, je viens vous rendre mon article sur mon toast à l'avocat que j'ai dû supprimer samedi matin!

L'idée du toast à l'avocat ne me tentait pas tant que ça à la base; je préfère les toasts avec du beurre et mon demi avocat avec une pincée de sel. Et puis Instagram et surtout le snapchat d'Hélène de Mon Blog de Fille sont passés par là et j'ai voulu faire ce fameux toast, mais à ma façon!

Quand je dis à ma façon, je pense surtout avec le contenu de mes placards et de mon frigo! Pour faire cette recette, j'avais du fromage à tartiner, des olives naturelles en rondelles, du romarin, du poivre noir, du piment doux et un mélange d'épices malin de Ducros avec de l'origan, du fromage, des échalottes et des tomates séchées!

Dans un petit bol, j'ai mis deux grosses cuillères à soupe bombées de fromage, l'équivalent d'une olive découpée en petits morceaux, beaucoup de romain et une pincée de poivre noir; tout ça en attendant que mon toast grille et refroidisse!

J'ai ensuite étalé mon mélange généreusement sur mon toast avant de placer dessus un demi avocat coupé en tranches, une pincée de sel, une autre de poivre, beaucoup de romarin, de piment doux et de mélange malin pour plus de saveurs et de couleurs!

J'espère que cette recette vous aura plu. N'hésitez pas à me mentionner sur les réseaux sociaux ou me laisser un commentaire pour me donner votre avis!

PS: désolée pour la perte de vos commentaires!