Il y a quelques temps, j'ai perdu un peu mon mojo du blogging. Je ne savais plus trop quoi publier et surtout, je me sentais bloquée par un rythme que je m'étais imposée moi-même, en oubliant derrière moi le plaisir d'écrire et poster mes photos sur ce blog!

Après 2 ou 3 mois, où je postais quand je le voulais, je me suis dis que c'était quand même plus agréable pour moi et pour vous surtout d'avoir un rythme. Mes articles beauté n'intéressent pas tous mes lecteurs tout comme mes posts beauté ou cuisine. C'est pour vous retrouver et pour cette raison que j'ai désormais décidé de publier mes articles mode le lundi, beauté le mercredi, et cuisine le vendredi. En ce qui concerne les projets auxquels je participe, un jeudi par mois (sauf exception) sera toujours consacré aux Rendez-Vous Beauté, et le dernier vendredi du mois à l'Instant Couleur (notez que ça ne voudra pas dire que ma participation sera exclusivement culinaire)!






Je commence ce tout premier lundi mode avec un Outfit Of The Day autour d'une petite jupe en jean Mango! Cela faisait des mois et des mois que je voulais ce basique mais je rencontrais toujours les mêmes problèmes. Je suis petite (1m53), ma taille est plutôt fine et mes hanches larges. Soit, la jupe était bien taillée à la taille et mes hanches avaient énormément de mal à rentrer, soit mes hanches étaient bien et la taille baillait.

J'ai finalement trouvé la jupe 'Baby' à Mango et je n'arrête pas de la porter depuis! Elle a de grandes poches, des boutons en argent et d'après ma mère donne un look très années 80! Peut-être que c'est pour ça que je l'aime autant d'ailleurs!

Je l'ai assortie aujourd'hui avec un sweat marinière de chez Zara (old), un collier avec un quartz rose que j'ai trouvé chez Cultura, un sac See By Chloé & des bottines du magasin de chaussures anglais Office (old)! ...Ah le bouquet? J'ai voulu me faire plaisir et m'acheter des tulipes jaunes (qui ressemblent étrangement à des pivoines) aux halles de Quimper pour fêter vos supers commentaires sur mon dernier article! Ahhhh, le stéréotype de la blogueuse!


Ce look vous plait? Je suis en train de créer (moi aussi) ma capsule wardrobe, est-ce que cela vous intéresserait d'en savoir plus?


XO Georgina