Le grand retour de la marinière. Je ne jure que par les basiques (ou presque). Après être sortie un peu des sentiers battus les deux dernières semaines, j'avais envie de retourner vers des pièces plus classiques et que finalement, je porte plus.

Faire des articles "tenue du jour" me fait me rendre compte qu'au fil des semaines, il n'y a que très peu de vêtements que je porte très régulièrement. Ce sont souvent des vêtements que j'achète chez H&M comme Zara dans la partie basique et qui sont très abordables! Peut-être que finalement, après avoir réalisé ça, je vais investir dans les mêmes pièces mais en meilleure qualité! Qui sait?

A force de porter très souvent des basiques, je me suis rendue compte aussi que j'avais dû mal à me trouver femme. Apparemment, je suis déjà dotée d'un visage qui me donne l'air plus jeune que mon âge, mais alors, à travers les vêtements, qu'est ce que j'ai du mal à me dire que je vais avoir 26 ans le moins prochain!  Vous voyez ce que je veux dire? Dans ma tête, j'ai 50 ans mais physiquement 10!

Sur cet article, je ne porte que des basiques (d'où le titre): un sweat marinière "crop" Zara, une veste en jean Mango (piquée à une de mes soeurs qui me l'a depuis donnée, yes!), une jupe noire patineuse H&M, mes ballerines noires vernies Camille de Repetto et mon sac Albion Nano de Sophie Hulme.

























Je viens tout juste de re-déménager et j'ai retrouvé d'autres vêtements et surtout d'autres sacs. Ca vous dirait un article (ou même une vidéo) sur ma collection de sacs?

XO Georgina