Qu'est ce que c'était difficile de trouver quelque chose à vous présenter pour l'Instant Couleur du mois de Mai! J'en aurais presque maudit Monsieur Et Si Welinty d'avoir choisi la couleur émeraude parce que oh que c'était compliqué!

Je ne me dirige pas vers la couleur verte en général. Je trouve qu'elle ne me va pas particulièrement bien et en dehors du noir, du blanc, du bleu et du rose, je crois que je ne porte rien de très coloré! J'ai craqué à la base sur une certaine bague H&M dorée avec une grosse pierre verte et je pensais vous la présenter ce mois-çi MAIS en vrai, elle n'avait rien d'émeraude et les pierres dessus paraissaient beaucoup trop fausse à mon goût! Au final, j'ai fais le tour complet de ma garde-robe pour vous trouver un robe verte de chez Topshop, en gros, ce qui se rapproche le plus de la couleur émeraude de toute ma maison!


Cette robe là est assez unique en son genre chez moi. Je n'ai l'habitude ni de la coupe, ni de la matière, ni de l'imprimé, ni de la couleur et pourtant plus je la vois, plus je l'aime. Si elle vous rappelle un peu quelque chose, cette robe est LA robe que porte Jenna Coleman sur les promos de la saison 8 de Doctor Who. Je l'ai vue, j'ai trouvé le lien, et arriva ce qui arriva, gros achat impulsif!

Comme le motif est un peu chargé, je suis restée très simple et j'ai porté ma robe avec des ballerines de chez André et mon fameux sac Sophie Hulme!



Je vous laisse avec un de mes essais désastreux de tournage de robe pour faire une photo super jolie... Bon, la prochaine fois hein!


Quel est votre Instant Couleur émeraude?

XO Georgina