Je dois vous avouer quelque chose: mon truc à moi, c'est les sacs. Ca pourrait passer encore mais mon gros problème est que depuis que j'ai commencé à avoir mon propre salaire à 18 ans (Jadis, dans mon cas), mes craquages sont passés du petit sac H&M au sac designer qui coûte un bras...

Mon dernier achat en question est le sac Albion Nano de Sophie Hulme. OUTCH! Depuis qu'Anna de Vivianna Does Makeup a fait sa première vidéo What's in my bag, il y a une place dans mon coeur dédiée aux sacs de cette marque! (J'ai conscience du ridicule de cette phrase mais heureusement, le ridicule ne tue pas!)



J'aime beaucoup le fait que ce sac soit en cuir noir, tout ce qu'il y a de plus classique, mais qu'en même temps il ai des détails en or qui changent tout! Je ne vous dis pas les regards qu'il a dans la rue quand je le sors (mais peut-être que ça vient de son porte-clé "Go bananas")! 

Le mien est dans la taille "nano", la plus petite disponible. Moi qui ai toujours été habituée à transporter ma vie avec moi, c'est un sacré changement! Au final, j'arrive à avoir dans ce sac, mon porte-feuille, mon carnet Moleskine, deux crayons, une pochette avec mes bijoux, un baume à lèvres et un rouge à lèvres! Un autre petit bonus venant du côté de la taille est que le prix est plus doux (même si j'ai déjà acheté le mien sur le site Vestiaire Collective) et qu'il faut avouer que ça fait moins mal à la conscience de me dire que je n'ai pas payé le sac en grande taille si je me laisse très vite de celui-çi!

Je tenais à faire une petite pause dans les articles 100% looks pour vous montrer cette nouvelle addition à ma garde-robe que vous risquez de voir souvent à l'avenir! Néanmoins, vous pouvez voir quand même quelques détails de ma tenue de dimanche! Je portais un pull bleu marine imprimé cygne de chez Kling, une jupe noire bodycon de chez H&M (basic) et mon vieux manteau gris H&M divided! Aux pieds, je portais mes nouvelles Vans Atwood!



J'essaye désormais de changer un peu le lieu de mes photos pour mes articles mode! J'espère que ça vous plait et que le reste va continuer à vous plaire! N'hésitez pas à me laisser en commentaires ce que vous aimeriez le plus vous sur mon blog ou ce que vous aimeriez voir et que je ne fais pas (encore)!


Courage pour ce lundi,

XO Georgina