La tendance du collier intiale m'était totalement passée par dessus quand elle faisait un tabac encore il y a un ou deux ans. A l'époque, je portais toujours un collier de chez Tiffany's que j'avais eu pour mon anniversaire et quand on a un prénom qui sort du lot, les moqueries arrivent très vite. Je ne vous dis pas le nombre de fois où on est venu m'appeler Géraldine, Gertrude, Gilberte et j'en passe. Le pire dans tout ça est le rire juste après le prénom comme çi ils venaient de dire la meilleure blague du monde. Spoiler alert: c'est non.

Mise à part ça, j'ai quand même adoré porter mon collier initiale en argent pendant le lycée! Et puis, j'ai arrêté de le porter parce que je voulais absolument un collier avec mon prénom comme Carrie dans SATC... avant d'être rebutée par le prix!



Le mois dernier, je voulais quelque chose de très discret, couleur or pour aller avec le reste de mes bijoux et finalement quelque chose d'assez abordable car j'ai tendance à me lasser assez rapidement! J'ai fini par craquer sur ce collier intiale avec un tout petit G majuscule que j'ai trouvé sur Etsy dans la boutique grecque Lizaslittlethings, qui vend principalement des bijoux discrets, abordables et customisables!



Je l'ai recu une petite semaine apres son achat et depuis je ne le quitte plus! Il va avec chacune de mes tenues, donne l'air d'avoir fait un petit effort pour s'habiller et franchement, pour 15 euros, il vaut totalement le coup! Ce collier est également disponible en argent et une deuxième initiale peut être rajoutée pour 5 euros de plus, si jamais vous voulez rajouter l'initiale de votre copain, copine ou simplement de votre nom de famille !


Je suis dans ma période Etsy en ce moment, avez-vous des boutiques à me recommander?

XO Georgina