En ce moment, je ne jure plus que par le maquillage naturel et subtile. Je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin et que la cause est l'arrivée de mes 26 ans le moins prochain! Je suis jeune mais je me sens vieille, c'est une sacré contradiction!

Cette tendance chez moi marque surtout un changement du côté des vernis mais aussi des produits pour les lèvres! J'avoue, depuis ma revue sur mon Juicy Shaker, je ne jure que par lui! Grâce à lui, j'ai aussi compris que, finalement, mon fini préféré de rouges à lèvres est satiné! C'est en fouillant totalement par hasard pendant mes courses que je suis tombée sur un nude satiné qui me plait, le rouge à lèvres Color Riche (Collection exclusive Les Roses) de L'Oréal dans la teinte Naomi's Delicate Rose!


L'Oréal est une marque que j'ai du mal à acheter! Elle est rarement présente dans les supermarchés que je fréquente et ses produits prennent facilement quelques euros de plus sur leurs prix chez Sephora! Je me souviens que j'avais adoré la collection exclusive Pure Red fin 2014 mais depuis je n'avais pas forcément craqué (sauf sur les vernis à l'huile mais c'est une histoire pour un autre jour)!

Dans ma recherche du rouge à lèvres nude parfait, j'ai craqué sur Naomi's Delicate Rose, un rose nude un peu pêche avec des nacres subtiles! La couleur est très naturelle sur les lèvres et apporte la bonne dose de peps pour le printemps! 

La texture crémeuse rend l'application très agréable car le raisin glisse tout seul sur les lèvres & le rouge à lèvres est par la suite très confortable à porter! Ce qui me plait particulièrement, c'est le fait que ce rouge à lèvres n'est pas totalement opaque mais ne teinte pas non plus les lèvres car il est quand même très pigmenté! Il se place vraiment au milieu et cela rend le rendu sur les lèvres très naturel! Le naturel est quand même bien là malgré les nacres. C'est souvent ce qui me gène dans les produits satinés et ici, elles sont tellement subtiles qu'elles apportent en brillance!

Côté tenue, il tient raisonnablement bien (3 ou 4 heures). Il ne résiste pas à un café ou même un repas mais comme il est agréable à appliquer, cela ne me dérange pas du tout!

Petit bémol final: attention au rendu final de Naomi's Delicate Rose sur des lèvres sèches et/ou abimés! Je trouve que les imperfections et les petites peaux sont tout de suite marquée par le rouge à lèvres. Je ne peux que vous recommander d'appliquer du baume à lèvres ou de bien exfolier vos lèvres avant pour éviter le problème!

Moi qui ne suis plus trop dans l'esprit d'écrire des revues de produits, je ne pouvais pas m'empêcher de partager avec vous ma nouvelle trouvaille! Je trouve que L'Oréal, en ce moment, se démarque particulièrement par la qualité de ses produits! Maintenant, vous savez que je suis gaga des rouges à lèvres Color Riche mais quand vous allez m'entendre parler des vernis à l'huile... ça va être encore d'un autre niveau! Spoiler: J'ai les teintes 166 Café de nuit, 114 Nude mademoiselle, 220 Dimanche après-midi, 222 Jardin des roses, 224, Rose ballet & 660 L'or...


Que pensez-vous des rouges à lèvres Color Riche de L'Oréal? 

XO Georgina