Je n'ai que très peu de couleurs dans ma garde-robe. Mise à part des robes rouges que je ne mets pas (ahem) et un pull jaune, je n'ai que cette jupe et ce pull pour me changer de mon uniforme "marinière/ jupe noire/ ballerines". Ce n'est pas faute d'aimer la couleur ou la mode, loin de là! J'aime tellement porter des basiques et acheter des vêtements que je pourrais associer avec le reste de ma garde-robe que finalement je ne m'aventure jamais très loin!

Vendredi dernier, je suis sortie sur Quimper pour boire un café (Ahh le Marrochino de chez Café Coic!) et j'ai décidé de porter un peu de couleurs pour constraster avec le ciel gris!

Comme je n'ai toujours pas mis la main sur LA veste pour le printemps, j'ai sorti mon gros pull en laine Boston de chez Princesse Tam Tam que j'ai eu à Noel dernier! J'ai presque eu trop chaud par moment mais il est tellement confortable que j'ai fais avec! J'ai roulé les mains pour faire sortir mes poignets et je l'ai glissé dans ma jupe Zara pour marquer ma taille!

Cette jupe et les ballerines noires vernies que je porte (les Camille de Repetto) font partie de ma garde-robe depuis des années maintenant et je n'arrive plus à m'en défaire, tout comme mon nouveau sac Sophie Hulme dont je vous parlais la semaine dernière!

J'espère que ce look vous aura plu! J'aime toujours autant poster des articles mode et j'espère que vous aimez toujours autant les lire!


XO Georgina