Quand j'ai commencé à suivre des blogs, ils étaient principalement mode. J'ai toujours aimé la beauté mais je n'ai jamais vraiment rien tenté d'extravagant. Pour moi, la beauté a toujours rimer avec le naturel et mettre en valeur nos atouts et ce n'est pas pour autant parce que j'utilise seulement de la BB cream, de l'eyeliner et du mascara que je ne suis pas accro à Sephora!

Les vêtements ont toujours été pour moi une façon plus évidente de m'exprimer mais comme je n'avais et n'ai toujours pas une grande confiance en moi, c'est plus difficile de vous le montrer.

En ce moment, j'apprécie de plus en plus publier des articles mode. Je suis boostée par vos commentaires et l'accueil de chaque article et je n'ai qu'une envie: en faire plein d'autres! Apparemment, c'est ce que vous avez le plus envie de lire en ce moment de ma part car mes posts mode sont les articles les plus populaires sur le blog!

Après avoir sorti mon article "La petite jupe en jean", j'ai trouvé l'idée plutôt sympa de vous présenter sur chaque look une pièce de ma garde-robe. Pourquoi? Parce que l'accro du shopping qui est en moi en à marre de voir des vêtements qu'elle ne porte pas dans son armoire et pense qu'il serait temps de se mettre à la Capsule Wardrobe! 

Aujourd'hui, je vous présente ma robe en jean Mango (similaire). Elle est droite, a un joli petit col, des boutons en argent devant ainsi que sur les manches pour pouvoir les raccourcir l'été et des poches sur la poitrine et les côtés des hanches. C'est plutôt drôle de voir que je n'arrête pas de porter ma jupe et robe en jean d'ailleurs alors que je ne dois porter de jean (le pantalon) qu'une fois par mois (si, si, c'est possible!)! 

J'ai acheté cette robe il y a bientôt un an (d'où le lien vers une similaire juste au dessus) et depuis je ne la quitte presque plus. Elle est tout simple mais a un côté habillé que j'aime beaucoup! Aujourd'hui, je suis restée très simple en l'associant avec une veste oversized H&M (parce qu'en Avril, ne te découvre pas d'un fil), mon pendentif en quartz rose que j'ai pris chez Cultura, une paire de collants noirs, des ballerines à bouts carrés de chez André (similaires) & bien sûr mon sac See By Chloé

Pour le prochain look, promis, je regarderais plus l'objectif! Mes articles mode sont toujours shootés en centre-ville (à Quimper) et avec les vacances il y avait énormément de passages! Dans un premier temps, j'ai réussi à m'y faire mais ça a été plus dur quand un petit groupe de mamies est resté me regarder me faire photographier... La gêne.


Est-ce que ce look vous a plu? Prêt(e)s à endurer mes looks du jour pendant encore un bon moment?

XO Georgina