La meilleure excuse pour s'acheter des vêtements? Pour travailler, il faut bien des vêtements confortables! C'est dans cette optique là que je suis partie faire un tour au centre-ville de Quimper la semaine dernière, pour y trouver cette petite robe noire trapèze chez H&M dans la collection basique.

Cette coupe de robe est la plus confortable de toute mais qu'est ce c'est peu flatteur en photos! D'habitude, j'aime les robes plus serrée à la taille, un peu plus courtes et avec un joli col mais là, avec l'été qui arrive, je pense que cette robe sera la plus agréable à porter avec la chaleur, tellement elle est légère et oversized!


J'ai toujours eu envie de prendre des photos dans mon jardin, ce qui est maintenant chose faite mais quelle mauvaise idée! Ok, les photos sont jolies mais j'ai surtout perdu un embout de mon sac Sophie Hulme dans l'herbe (et je pense que le SAV de la marque va me faire payer les réparations très cher pour ce que c'est) et une de mes boucles d'oreilles H&M en bougeant. 
Note à moi même: la prochaine fois, contente toi des pavés de Quimper pour tes tenues du jour!


Je vous laisse sur cette photo de mes ballerines souris Marc by Marc Jacobs et j'espère que vous passez un très bon lundi!


XO Georgina