Je peux vous la faire la blague où je dis "normalement, je n'ai pas besoin de produits pour avoir des lèvres 90s vu que je suis née en 1990"? Loser. Pour une blogueuse à la base beauté, je ne m'aventure plus très loin dans le maquillage. J'aime toujours en acheter et en porter. Le problème vient surtout que j'ai une folie du neutre assez extrême en ce moment. J'ai voulu quand même essayer une tendance du moment qui ne me sortirait pas trop des sentiers battus et voilà qu'est arrivé cette tendance des lèvres brunes. 

Je pense qu'avec ma couleur de peau, ce n'était pas la peine que j'essaye un brun pur sans avoir l'air clownesque même si je suis sûre que d'autres filles le porte très bien. J'ai trouvé un compromis à mi-chemin entre le rose et le brun et je tenais à le partager avec vous, pour les filles qui ont peur comme moi de se lancer à fond dans l'aventure lèvres 90s.


En ce moment, je ne jure que par les crayons à lèvres. Ils sont faciles à transporter dans mon tout petit sac, tiennent des heures sur mes lèvres. Ce que j'aime le plus, c'est le fait de pouvoir jouer très facilement avec le rendu (mat avec un peu de crayon mais brillant ou glossy en ajoutant juste un peu de baume à lèvres par dessus).

C'est en jouant avec le fini sur les lèvres que j'ai trouvé MON combo 100% 90s qui se compose du crayon à lèvres 1000 Kisses Lasting Finish de Rimmel dans la teinte 011 Spice et du Baume Tout Rose d'Akane! En combinant les deux, j'obtiens des lèvres avec un effet satiné, qui n'ont pas l'air séche (LE problème avec les crayons à lèvres), un rendu homogène et opaque et un côté Kylie Jenner au passage!


Ce combo est celui qui me suit partout en ce moment, la preuve en image dans mes derniers articles mode car c'est ce que je porte sur mes lèvres depuis deux semaines! J'adore porter ce genre de teinte en ce moment et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire juste en dessous!

PS: J'avais lancé un sondage sur Twitter il y a moins d'un mois pour savoir si ça vous intéressait de voir un article sur le contenu de ma Birchbox du mois. Le résultat était assez mitigé mais plutôt positif. J'aimerais quand même avoir quelque chose de plus vivant qu'un simple article et pour cette raison, j'ai décidé dorénavant de partager le contenu de ma Birchbox et mon avis sur les produits sur mon compte Snapchat! Vous pourrez m'y retrouver sous le pseudo georginaedith!

PS2: Au cas où cela vous intéresse, je porte sur cet article le vernis Allure d'Essie!


XO Georgina