Chez moi, ça fonctionne par périodes. Il y a des moments où je suis 10 000% Netflix & Chill (mais littéralement, avec le pyjama et la tasse de thé!) et d'autres où j'ai envie de sortir tout le temps!

Généralement, j'emporte seulement mon correcteur et un crayon à lèvres dans mon sac mais pour cette édition des Rendez-Vous Beauté sur le thème "du jour à la nuit", j'ai joué le jeu et je n'ai rajouté seulement que ce qui tenait dans mon sac à main, comme vous avez pu le voir sur mes anciens articles, ce n'est pas beaucoup!


Le jour, je porte un maquillage tout ce qu'il y a de classique. J'utilise le matin le fond de teint Sheer and Perfect foundation/ Teint Naturel Protecteur de Shiseido pour avoir un teint naturel et unifié. J'avais l'habitude d'utiliser la BB crème d'Erborian mais je trouve que ce produit est bien plus lumineux et naturel sur la peau! Pour les cernes et les imperfections, j'ai toujours avec moi l'anticernes haute couvrance de Sephora!

Au niveau des yeux, je porte toujours de l'eyeliner. En ce moment, je me sers du Graphic Liner de Make Up For Ever et du stylo yeux waterproof de Chanel dans la teinte Marine en muqueuse supérieur pour un effet de cils plus fournis (que je maquille avec le mascara Cils Sensational de Maybelline!). Pour mes sourcils, que je ne maquillais plus depuis un moment, j'applique le More Brows de Model Co!

Pour ajouter un peu de couleur dans ce maquillage neutre, j'ai ajouté le blush Orgasm de Nars et un peu de Juicy Shaker Vanilla Pop de Lancôme sur mes lèvres!


Pour le soir, qu'est ce que j'ai emmené avec moi? Mon blush Orgasm de Nars, mon crayon 1000 Kisses de Rimmel dans la teinte Spice, mon rouge à lèvres Dior Addict dans la teinte Bobo & deux pinceaux (blush & eyeliner)!

Pour passer du jour à la nuit, j'ai opté pour un maquillage très pêche à l'image du blush Nars qui ne me quitte plus! J'en ai rajouté non pas que sur les joues mais aussi du milieu de mon oeil au bout de ma virgule. Cela apporte un côté "j'ai fais un effort mais pas trop non plus" et surtout de la lumière grâce aux nacres dorées du blush!

Pour rester dans les mêmes tons, j'ai mixé mon crayon à lèvres brun rosé et mon rouge à lèvres orangé!

Venant de moi, il fallait forcément s'attendre à quelque chose de minimal avec une touche de couleur! J'espère que ce makeup vous aura plu! N'hésitez surtout pas à cliquer sur les liens juste en dessous pour voir les propositions du reste de l'équipe des Rendez-Vous Beauté!

PS: la pose avec la main dans les cheveux est là pour rester tellement je ne sais pas quoi faire de cette mèche qui me tombe non stop dans le visage. Désolée!



Alexane, Flavour Beans
Cécilia, Autour de Cia
Aurélie, Abowlofglitter