J'espère que vous n'êtes pas aveuglés par tant de couleurs parce que même moi, ça me choque de ne pas porter du noir, du jean ou des rayures! Cela faisait un bon moment que j'étais après un perfecto. Souvent, j'ai trouvé que ça ne m'allait mais pas du tout, que j'avais l'air d'un clown avec... et ça jusqu'à ce que je tombe sur les fameux perfectos colorés de Zara. Alors oui, je ne vais probablement pas l'aimer indéfiniment, elle va sûrement finir en vide-dressing mais pour le moment, ça change, elle me tient chaud et c'est le principal!


Dans la continuité de jeudi dernier et de l'édition "Du jour à la nuit" des Rendez-Vous Beauté, j'avais aussi envie de publier une tenue plutôt du soir! Avec le perfecto bleu de Zara, je porte une robe chemisier trapèze à imprimé tropical Mango, une paire d'escarpins noirs de San Marina (old) et mon sac Sophie Hulme dont j'ai changé la anse pour l'occasion (et aussi parce que hahaha, j'ai cassé l'originale.. #KillMeNow)! Pour les lèvres, je n'ai pas repris mon super combo de jeudi mais mon Burberry Kisses dans la teinte Poppy Red que j'ai retrouvé en déménageant!


J'espère que cette tenue vous aura plu. J'ai décidé, à partir d'aujourd'hui, de m'amuser un peu avec le titre de mes articles mode. Vous avez trouvé d'où vient celui-çi? Gros indice: three words, eight letters, say it... and I'm yours.


XO Georgina