En général, je trouve ça plus intéressant d'écrire des articles beauté sur plusieurs produits. Ici, le coup de coeur est tellement grand que j'ai décidé de consacrer mon post du jour au soin réparateur apaisant intense Tolériane Ultra Nuit de La Roche-Posay!

Mes imperfections et mes boutons ont été mes soucis principaux pendant des années, si bien que j'ai fini par laisser de côté l'hydratation de ma peau, évitant les produits trop riches. C'est principalement pour cette raison d'ailleurs que mon seul soin véritable du soir était d'appliquer le sérum Garancie L'Elixir du marabout (qui m'a bien aidé d'ailleurs!). Il y a deux mois, j'ai remarquée que ma peau était plus sèche et plus terne que d'habitude. Ca a été mon petit coup de pied aux fesses pour me lancer à la recherche d'un produit plus nourrissant, à appliquer de préférence le soir pour ne pas faire bouger mon fond de teint pendant la journée.

Mon choix s'est porté sur le soin Tolériane Ultra Nuit de la Roche-Posay et c'est un de mes produits soin préféré et de loin!


Ce soin a pour but d'apaiser et d'hydrater la peau, réduire les sensations d'inconfort et les rougeurs le matin et pour moi, toutes les cases sont remplies!

Je l'applique tous les soirs après m'être démaquillée, en massant bien pour faire pénétrer le produit. Il se présente sous forme d'une crème épaisse blanche avec une odeur neutre. J'en applique une noisette sur le front et chaque joue, deux sur le menton et le nez, là où mes imperfections sont ciblées.

Depuis deux mois maintenant, je n'applique que ce produit et ma peau a bien changée! Ma peau n'est plus sèche, ce qui est un peu une victoire pour mon front et mon nez qui ont tendance à très vite pelés. Mes rougeurs ont disparus et ça, tout comme mes boutons. En l'espace de ces deux mois, je n'ai eu qu'un seul bouton et encore! Je crois que c'est la première fois depuis des années que j'assume de voir ma peau nue, et que mon fond de teint seul me suffit amplement! 

En plus de son efficacité, ce que j'apprécie beaucoup, c'est le fait que ce soit un soin de nuit, 2 secondes pour l'appliquer et le tour est joué, pas de rinçage ou quoique ce soit et aussi qu'il soit très agréable à appliquer. Ma peau est beaucoup plus belle, j'ai hâte de rentrer le soir pour m'en mettre plein la figure! Pour moi, c'est le jackpot!


Avez-vous déjà essayé ce soin?

XO Georgina