Je ne suis pas le type de personne qui saute partout le jour de son anniversaire mais cette année, cela a un peu changé! Il faut dire que ma 25ème année n'a pas été la meilleure. Beaucoup de choses ont changés: j'ai quitté mes études, commencé à travailler, expérimenté pour la première fois le chômage et entre tout ça, je me suis sentie perdue et nulle, tous les sentiments qui nous passent par la tête quand quelque chose arrive auquel on n'aurait pas pensé. Je ne vous raconte pas alors le déclic que cela m'a fait de me dire, j'ai pris un an, maintenant je peux avoir un nouveau départ (aussi bête que cela soit!)!

Samedi dernier, j'ai fêté mon anniversaire et j'avais envie de porter une jolie robe pour me remonter un peu le moral parce que dernièrement, cumulé à la fatigue, ce n'est pas trop ça! Ca a été l'occasion de fouiller dans mon placard et de retrouver ma robe victorienne de chez Topshop qui avait fait un tabac l'été ou l'automne dernier en Angleterre! Elle parait toute simple mais elle a des volants au bout des manches et à la taille, de la dentelle sur les bras et dans le bas de la robe!


Côté accessoires, je suis restée très simple parce que la robe en dit long et qu'elle peut faire vite trop habillée. Comme la semaine dernière, je porte un rouge à lèvres Burberry Kisses dans la teinte Poppy Red, mon sac Albion Nano de Sophie Hulme et une paire d'escarpins noirs San Marina!


Comme je porte beaucoup de basiques et que les articles mode sont ceux que j'apprécie le plus faire en ce moment, je pensais vous présenter une série d'articles sur les meilleurs basiques à acheter chez H&M, Zara, Mango, etc... Est-ce que cela vous plairait? N'hésitez pas non plus à m'indiquer les articles que vous aimeriez voir dans un futur proche sur le blog!


XO Georgina