Si le "décor" de mes tenues du jour vous fatigue un peu, je pense que vous allez être ravi(e)s d'entendre que les lundis à venir vont changer un peu! Mercredi, je prends la route (ou plutôt le ferry) pour Plymouth! Entre un verre chez Starbucks & un passage chez Primark, j'espère pouvoir vous sortir de belles photos pour changer un peu de ma petite rue de Quimper!

Je ne pars qu'une seule journée mais je pense que ça sera une bonne coupure avant mes quinze jours de vacances au mois d'août! Je pars avec un bon plan Brittany Ferries (45 euros la journée dans le sud de l'Angleterre) et ça m'a donné une petite idée! Quand j'étais étudiante, j'étais assez forte pour dénicher des bons plans pour partir au Royaume-Uni et, si cela vous intéresse, je serais plus que partante pour vous faire un article sur l'Angleterre à petit budget!


En ce moment, je ne suis pas très originale et je crois que ma garde-robe tourne autour de 5/6 pièces. Aujourd'hui, j'ai mixé les imprimés avec un sweat marinière Zara (noué pour marquer la taille) que j'ai porté par dessus ma robe Mango à imprimé fleurs tropicales! Pour les chaussures et le sac, aucune surprise, je suis restée classique et fidèle à mon sac Sophie Hulme & mes escarpins San Marina! Peut-être que mon shopping de la semaine prochaine changera mes basiques, allons savoir!


J'espère que vous passez un bon lundi, promis, je vais essayer de poster plus souvent!
PS: par rapport à mon article de lundi dernier, j'ai trouvé une petite idée et vous allez voir ça très bientôt!


XO Georgina