A ce stade, je pense que je me ferais bientôt greffée ma petite jupe en jean Mango tellement je la porte! J'essaye de ne pas vous la montrer trop souvent dans mes tenues mais la vérité est que, je la porte absolument toutes les semaines! Dimanche dernier, je l'ai portée avec un pull noir oversized de chez Jennyfer (que j'ai accessoirement piqué à ma maman) pour une tenue confortable, décontractée mais aussi féminine! Ahhhh, moi & mes mini jupes...

En ce moment, chez moi, dans le Finistère, le temps est tellement changeant qu'on ne sait plus à force comment s'habiller! Les jours d'avant étaient beaucoup trop chauds avec un vrai temps de jambes & bras nus mais ce dimanche, le vent et le ciel gris sont arrivés et au lieu d'opter pour mon perfecto, j'ai choisis le confort avec mon gros pull!


Aussi, j'avoue tout! Avec l'argent de mon anniversaire, j'ai craqué pour un deuxième sac Sophie Hulme, le Holmes mini crossbody (shoppé sur Vestiaire Collective)! Je trouvais que mon sac précédent manquait méchamment de fermeture et de sécurité et j'ai fais une sacré affaire avec celui-çi! Je prévois d'ailleurs de vous faire un article sur mes expériences avec le site car j'y ai acheté tous mes derniers sacs, neufs, avec de belles réductions!

Côté chaussures, pour allonger mes jambes, j'ai porté mes chaussures compensées peep-toes avec une semelle en bois de chez Comptoir des Cotonniers que dû acheter sur le site de Vente Privée pour à peine 50 euros (à peine = par rapport au prix de base)!


J'espère que cet article vous aura plu! On se retrouve très vite cette semaine (jeudi) & spoiler: ça sera mon premier article avec mes nouveaux cheveux!


XO Georgina