Après avoir lu l'article 'World Citizen' de Carrie de Wish Wish Wish, qu'est ce que j'ai eu l'impression d'écrire des choses futiles sur mes posts mode, je ne vous dis même pas! Elle a su parler d'un sujet important, intéressant et donner son point de vue (sur le Brexit) tout en postant sa tenue du jour et depuis, qu'est ce que ça me fait réfléchir à mon contenu !

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, qu'est ce que je pourrais inclure de plus dans mes articles mode? En général, mise à part parler de mes dernières trouvailles, dire "j'ai trouvé la robe jolie" ou encore je l'ai trouvée dans tel magasin, je ne fais pas grand chose d'autre. Désormais, j'ai envie de faire évoluer mon contenu et d'écrire sur des choses plus constructives, intéressantes pour que vous ayez un déclic comme "tiens, ça je ne le savais pas!" ou "tiens, ça, ça m'intéresse, je donnerais bien mon avis en commentaire"! Aussi, parce qu'après tout, c'est ce que je cherche personnellement quand je lis des blogs. J'ai envie de découvrir quelque chose, tomber sur quelque chose qui me fait réfléchir, quelque chose que je peux partager après avec mes amis, ou ma famille ou peut être autrement sur blog! Dans tous les cas, cet article tenue du jour écrit de cette façon est fait pour changer! Stay tuned!


Samedi dernier, j'ai passé ma journée entre copines (café, café, burger, shopping, gâteaux, café & milkshake du Columbus!). Dans l'idée d'avoir une jolie tenue mais confortable, j'ai porté mon tout nouveau perfecto Mango (trouvé à 34 euros), un chemisier blanc à pois noirs & manches courtes (acheté 12 euros, toujours chez Mango), ma jupe en jean Mango (y'a comme une tendance dans cette article..), mon sac Albion Nano de chez Sophie Hulme & mes chaussures d'anniversaire, les sandales Gorda de chez André!

La star de la tenue reste quand même la bague Ballroom que j'ai reçu de la part de Carasaga Paris! Pour celles & ceux qui ne connaissent pas la marque (comme moi, de base), Carasaga est une boutique de bijoux fantaisie couture en vente directe, "à domicile". Dans leur catalogue, vous pouvez retrouver des bijoux en argent, plaqué or, avec des pierres et surtout des cristaux Swarovski. D'ailleurs, la bague que je porte sur cet article est en finition or jaune et est orné de deux cristaux Swarovski! Je trouve qu'elle est mise en valeur encore plus avec la chaîne en or de mon sac et mon collier initiale H&M et constraste très bien avec mon perfecto en (faux) daim!


J'espère vous revoir très bientôt! XO Georgina