Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle édition des Rendez-Vous Beauté et nouveau thème: la folie! Ce thème était tellement large que je me suis posée la question de ce que j'allais vous montrer tous les jours avant de me décider à opter pour des paillettes! Je ne maitrise pas superbement bien le mélange des couleurs à la Cécilia et je me sentais trop limitée si j'optais pour une version avec de l'eyeliner. Et puis, je suis retombée sur mon eyeliner Heavy Metal d'Urban Decay dans la teinte Space Cowboy et je me suis amusée! PS: on est bien d'accord que c'était également une folie de démaquiller toutes ces paillettes!


J'ai tout d'abord commencé par maquiller mon teint. Pour contrebalancer avec les paillettes, j'ai opté pour un teint hyper naturel en utilisant ma BB crème Erborian, mon correcteur Lasting Perfection de Collection dans la teinte Fair et le blush Hyaluronic de By Terry dans la teinte Blushberry! J'ai aussi maquillé mes sourcils plus que d'habitude en appliquant le mascara pour sourcils Gimme Brow de Benefit dans la teinte 5! 

Avec ma folie de l'eyeliner et des virgules, je n'ai pas seulement voulu appliquer des tonnes et des tonnes de paillettes seulement sur ma paupière mobile. En me servant d'un bout de scotch, j'ai défini mon regard en formant une pointe sur le coin externe de mon oeil. Le reste? Des couches et des couches du fameux eyeliner Heavy Metal d'Urban Decay, que j'ai aussi appliqué en ras de cils inférieur! Pour donner un effet de cils plus épais, j'ai associé un fineliner de Marc Jacobs dans la teinte (Truffle)D et mon fameux mascara adoré, le Volume 1 Seconde de Bourjois!


Pour finir, je voulais compléter mon look avec un peu de couleur sur mes lèvres, sans en faire vraiment trop. Pas de folie de ce côté, j'ai aussi appliqué un petit du blush By Terry que j'ai utilisé précédemment!

Ca ne parait pas beaucoup mais pour moi qui adore le maquillage naturel, c'était une petite folie de transformer mes yeux en boules à facettes! Pour encore plus de folie, n'hésitez pas à cliquer sur les liens juste en dessous pour voir les articles de mes copines de l'édition et n'oubliez pas le hashtag #RDVbeauté sur les réseaux sociaux!


Angèle, Superfici-Elle
Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Harmony, Harmony Lu