Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête pendant les vacances et je crois que ça se voit sur le look d'aujourd'hui. J'ai mixé un pull léger noir à pois de chez Zara que j'ai shoppé il y a des années avec mon tout nouveau short en jean! 

Moi qui ai tout le temps l'habitude d'être en robe ou en jupe, j'ai fini par me lasser. J'ai essayé de voir si j'avais un vieux jean à couper mais rien à faire, je n'avais que un slim noir dans mon armoire. L'idée que j'avais en tête était un short assez court et oversized un peu à la Alexa Chung. J'ai trouvé mon bonheur pour 20 euros chez Zara en optant pour une taille un peu plus grande pour avoir l'effet que je cherchais!

Côté chaussures et sac, pas de surprise, je porte toujours mes Gorda de chez André et mon sac Holmes de chez Sophie Hulme. J'ai conscience que porter plusieurs fois de suite le même vêtement peut être ennuyeux mais je n'ai pas une garde-robe extensible et je préfère rester le plus authentique possible! Vous aussi il y a des choses que vous portez tout le temps, non?


C'est en préparant ma tenue que je me suis aussi rendue compte que j'arrive à bout côté look. Il y a déjà plusieurs vêtements que j'ai porté plusieurs fois et comme je ne suis pas compliquée, j'ai peur de me répéter; ce qui est assez contradictoire dans le fond car je veux faire + d'articles mode sur mon blog! Je réfléchis déjà aux futurs changements mais en tout cas, j'ai hâte de voir le tournant que cela va prendre!


Est-ce que vous voudriez voir des hauls? Des articles du style "Comment porter tel vêtement?" Mon expérience sur des sites vide-dressing comme Vestiaire Collective? N'hésitez pas à m'écrire vos idées dans les commentaires juste en dessous!


XO Georgina.