Quel bonheur de devoir s'habiller comme en été quand on ne rêve que d'automne, de gros pulls & de manteaux... Avec le temps improbable et imprévisible du moment, je n'ai plus vraiment le goût de m'habiller. Le matin, je ne réfléchis même plus et mon uniforme du moment est composé d'un sweat, une jupe et ma paire de baskets blanches.

Plus le temps passe, plus ma garde-robe est composée de plus en plus de pièces confortables et simples. Pour ne pas que mes tenues ne soient trop ennuyeuses, j'opte en général pour des bijoux ou des jolis sacs. En ce moment, j'aime beaucoup la dentelle et c'est exactement ce qui ressort sur ma tenue du jour! Pendant des années, j'ai vu ma mère porter ce genre de top avec un gilet, en dessous d'un pull pour l'habiller quand la dentelle dépasse du col. Je n'avais jamais pensé à la copier jusqu'à récemment et j'ai sauté le pas avec un top de chez Etam!


Jamais je n'aurais osé porter ce genre de top avant car il est classé comme lingerie, à cause du décolleté & surtout du regard des autres quand je suis une personne qui n'aime pas vraiment qu'on la remarque (bonjour timidité)! Malgré tout ça, maintenant que j'ai sauté le pas, qu'est ce que je me suis sentie jolie en le portant! Je trouve qu'il "fait" toute ma tenue!

Je l'ai porté aujourd'hui avec une jupe noir H&M basic, un collier abeille Oh My Clumsy Heart, un sac Albion Nano de Sophie Hulme et des baskets blanches New Look!


Pour en revenir à ma folie des sweat en ce moment, je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer la dernière addition à ma garde-robe, le sweat Kiss *Keep It Simple, Smile! de la collaboration Wear Lemonade x Birchbox!

J'espère ce que cet article vous aura plu! On se retrouve très vite dans la semaine pour un nouvel article beauté! Indice: ça commence par un R ça finit par endez-vous beauté!


XO Georgina