Avec l'arrivée de l'automne, je ne rêve et ne pense qu'à une chose: le shopping. Ok, ok! C'est vrai, j'avoue, je pense tout le temps au shopping mais en ce moment, j'ai envie de changer ma garde-robe de A à Z! J'ai déjà fait quelques achats que vous verrez prochainement mais j'ai toujours une wishlist grande comme ça de vêtements qui seraient parfait chez moi ou même, autant le dire, sur moi!

Ce mois-çi, l'Instant Couleur se concentre sur le gris anthracite. A défaut de vous présenter une tenue du jour ou une recette (j'aurais adoré vous présenter un truc cool fait avec des capsule de charbon pour avoir un joli gris foncé!), j'ai décidé de partager avec vous ma toute petite wishlist ASOS de la couleur du mois!

Le gris a toujours été pour moi une couleur des mois d'hiver, des gros pulls en laine super chauds et confortables et des manteaux tout neufs. Bizarrement, c'est une couleur que je n'ai que très peu finalement dans mes placards et j'aimerais changer ça très vite! Ca y est j'en ai marre du noir et du jean!


Pour plus de gris anthracite, n'hésitez pas à cliquer sur les liens suivant pour voir les propositions de:
A la française toujours chic
Autour de Cia
Avenue des rêveries
Bien dans sa peau
Et Si Welinty
Flavour Beans
Rose Mademoiselle