Déjà deux ans depuis la première édition des Rendez-Vous Beauté! Depuis septembre 2014, mon goût en maquillage a évolué, tout comme mes articles et ma façon de faire! Je publie beaucoup moins d'articles beauté depuis quelque temps mais les Rendez-Vous Beauté ont toujours été une façon de me pousser à me maquiller différemment, à faire des recherches pour présenter quelque chose d'original et tout simplement à oser porter quelque chose d'autre qu'un trait d'eyeliner et du mascara!

Quand on parle d'eyeliner, en mai dernier, j'ai dirigé l'édition double liner qui consistait tout simplement, comme son nom l'indique, à présenter un maquillage avec un double trait d'eyeliner. Pour le deuxième anniversaire du projet de Cécilia, j'ai décidé de reprendre ce thème et de l'adapter à la saison qui arrive, l'automne!


Pour cela, j'ai opté pour un teint super naturel en portant le fond de teint Teint Idole 24h de Lancôme dans la teinte Beige Albâtre, du correcteur Collection dans la teinte Fair, le blush Douceur de Nars et pour finir, j'ai brossé mes sourcils avec le mascara BrowDrama de Maybelline dans la teinte medium brown!

J'ai commencé le maquillage des yeux en appliquant le fard irisé brun à sous-tons violet Oasis de Stila sur le coin externe de l'oeil ainsi qu'en ras de cils inférieur pour définir mon regard (à quand l'appelation contouring de l'oeil!)! J'ai ensuite sorti mes deux eyeliners, un noir sous la forme du Supercat liner skinny de Soap & Glory et un cuivre sous la forme du Babydoll de YSL!

Avec l'eyeliner noir, j'ai suivi le contour de mon oeil jusqu'à former une virgule. J'ai ensuite repris le trait du milieu de la paupière jusqu'à la virgule mais 2 centimètres au dessus du précédent pour créér un espace entre les deux. C'est dans cet espace que j'ai appliqué l'eyeliner Babydoll! L'effet est très discret mais il est aussi super lumineux! Pour compléter le regard, j'ai posé le mascara Bold Lacquer de Revlon!

Pour les lèvres, j'ai opté pour un des produits préférés de Cécilia, un rouge édition velvet de Bourjois dans la teinte Hot Pepper!


Pour fêter notre deuxième anniversaire, l'édition des Rendez-Vous Beauté était ouverte! N'hésitez pas à cliquer sur les liens juste en dessous pour plus de beauté et plus de tutoriels!

Halloween Makeup de série: Réglisse et Myrtilles
Or ou d'argent : Joy and Makeup 
Une touche de vert: Paaradise of Beauty , Mojito Fraise
Un siècle de beauté: A bowl of Glitter, O les ongles, Lady Beth
Une touche de vert: Les Jolis Slim, Au boudoir parfumé
Du jour à la nuit: Choup'n Beauty
Mariage: Et si Welinty