Après une petite pause (et un nouveau design), je reviens aujourd'hui avec un nouvel article tenue du jour et pour une fois, la première fois en tout cas, je ne suis pas seule! Samedi dernier, Charlène (Pivoines et Bergamote) & moi sommes allées sur Rennes, pour nous changer un peu du Finistère!

Après avoir fait le tour des boutiques, manger des carrés façon breizh de la Brioche Dorée et avant de milkshake-r au Columbus Café (on aime le sucre), on en a profité pour se poser & poser devant le Palais du Parlement de Bretagne pour partager avec vous nos #ootd! C'était la première fois que j'utilisais mon trépied en extérieur et je dois dire que ce n'était pas une mince affaire! Mon appareil photo n'arrêtait pas de basculer, quand il restait droit, les nuages s'écartaient et il y avait beaucoup trop de soleil... Pas facile le "métier" de blogueuse mode!


Si vous suivez le blog et mon Twitter (@GeorginaRozen) depuis un moment, vous devez déjà connaître un tout petit peu Charlène! Elle tient depuis le début de l'année la boutique Etsy Pivoines et Bergamote, qui vend des pochettes, des tote bags et des lingettes démaquillantes lavables avec des imprimés à pois ou floraux!

Si vous êtes fans de DIY & de couture, elle va bientôt commencer à publier sur son blog des tutos ainsi que des articles avec ses propres collections et occasionnellement des articles plus personnels! Je suis fan d'avance (mais je ne suis pas forcémeeeeen très objective).
PS: elle s'est faite plusieurs pièces Wear Lemonade avec ses petites mains et rien que pour ça, admiration!!
PS1: Vous pouvez déjà la suivre sur Instagram sous le pseudo Bergam.te


Gilet: Promod
Tee-shirt: H&M, customisé avec du papier transfert
Jupe: Camaieu
Collants: Primark
Chaussures: New Look


Sweat/marinière: Zara
Tee-shirt: Petit Bateau
Jupe: H&M kids
Mocassins: New Look
Sac: Burberry


J'espère que cet article "tenue du jour" entre copines vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires! Bon lundi!

XO Georgina