Je n'ai jamais eu autant de mal à trouver des vêtements à ma taille que cette année! Je ne sais pas si je portais des vêtements plus larges auparavant ou si les tailles dans les boutiques ont changées mais cela devient vraiment un problème! Dernièrement, j'avais vraiment envie de me trouver une petite jupe noire en velours avec des boutons devant et des petites poches. C'est super facile à porter, tout doux et ça apporte un petit quelque chose à une tenue simple.

Mon problème? J'ai une petite taille et des hanches marquées. Soit les jupes étaient trop larges au niveau de la taille et parfaites sur les hanches, soit elles serraient bien la taille mais était un peu trop courtes à cause des hanches! Après avoir demandé de l'aide sur Twitter, j'ai finalement trouvé mon bonheur à 14 euros chez Gémo! Moi qui n'y allait jamais, je pense que je vais vite y refaire un tour, pour le prix et aussi pour prendre la même jupe en bordeaux tellement je l'aime! Vous l'aurez compris, chez moi, la capsule wardrobe ne tient plus et je vous en reparle très bientôt!


Pour rester dans la douceur, je l'ai portée dimanche matin avec un gros pull blanc tout doux de chez Cache-Cache, une paire de ballerines pointues Mango et mon sac matelassé Kate Spade, shoppé il y a un an sur Vestiaire Collective! Si le pull vous plait, sachez que Cache-Cache fait actuellement une remise de -50% sur le deuxième pull ou gilet acheté! J'avoue tout, moi qui ai tout le temps froid, j'ai aussi acheté le même en bleu pour être bien équipée pour l'hiver!


J'espère que vous avez ma tenue et cet article! On se retrouve très bientôt dans la semaine! 
PS: la deuxième paire de pieds sur la photo appartient à Caroline, qui fait des supers photos et à le courage de supporter les exigences photos de sa vieille soeur!

XO Georgina