Ce n'est plus le mauvais temps qui va m'empêcher de continuer à poster un article le lundi! A défaut d'avoir pu vous préparer un post tenue du jour (encore une fois), j'ai décidé de revenir vers vous aujourd'hui pour vous montrer tous ces petits détails de mes tenues que vous ne voyez pas forcément et vous faire découvrir deux de mes boutiques indépendantes préférées !

Je me dirige plus facilement vers des couleurs ou des coupes classiques plutôt que sur des vêtements à la mode. Pour compenser le fait que, peut-être, porter des basiques peut être trop simple ou fade, j'aime beaucoup ajouter des tout petits détails. Même si ils ne sont pas forcément visibles sur mes tenues, ils complètement mes tenues et changent tout!


J'aime beaucoup tout ce qui minimal, simple et... or! Comme je me lasse très facilement, malheureusement, je n'ai pas cette envie d'investir dans un beau bijou et je suis très heureuse avec ce que je trouve, en général, sur des sites comme Etsy ou sur les petites boutiques de blogueuses. 


En ce moment, je porte deux bijoux de la boutique de Sophie, Oh My Clumsy Heart! Elle fait des bijoux très fins et minimalistes, tout à fait ce que je recherche! Dans les petits détails que vous ne voyez pas, je ne quitte plus mes nouvelles boucles d'oreilles et surtout mon collier abeille, que vous avez déjà pu apercevoir sur Instagram!

J'ai déjà repéré deux autres bijoux à ajouter à ma collection et je ne manquerais pas de vous faire partager mes nouveautés sur mon compte Instagram. En ce moment, d'ailleurs, je me sers de mon compte Instagram comme d'une extension de mon blog. Vous pouvez y retrouver mes nouveaux achats comme des tenues inédites ou encore mes favoris du moment! Si cela vous intéresse, mon compte est /georginaedith!


De retour côté bijoux, sur mes mains, mise à part l'alliance de ma grand-mère et mon bracelet, je porte en ce moment une bague d'une petite boutique Etsy appelée Happy Little Gems! C'est un anneau tout simple en or avec un diamant de quartz Herkimer venant de New York! Moi qui aime tout ce qui brille, j'adore jouer avec ma main sous la lumière pour voir le quartz briller. Oui, il m'en faut peu!

J'espère que cet article vous aura plu! On se retrouve très vite cette semaine avec un article beauté. En attendant, priez avec moi pour que je puisse enfin vous proposer un article tenue du jour lundi prochain!!

Bon lundi,

XO Georgina

PS: je porte sur les photos le vernis 'Roman Holiday' de Nars et le Color Boost '06 Plum Russian' de Bourjois!