L'automne est ENFIN là! Il y a quinze jours, je publiais une tenue avec un tout petit débardeur et là, je sors un pull et mon manteau! Avec les degrés en moins, je sens déjà approcher le retour des chai latte, des bottines et surtout de l'intégrale de Gossip Girl sur Netflix !

L'arrivée de l'automne est aussi l'excuse parfaite pour filer dans les magasins et changer un peu les vêtements de sa garde-robe! Autant, je n'avais acheté que très peu de choses pour l'été, autant pour cet automne, j'ai envie de donner les vêtements que j'avais gardé de l'année dernière. Mes pulls sont trop oversized, mes robes pas assez cintrées, c'est comme si, tout d'un coup, je me réveillais sur ma façon de m'habiller!

C'est vrai que j'ai toujours eu tendance à m'inspirer de ce que je voyais sur les blogs, sur les magazines, sans me soucier de ma morphologie. Je suis toute petite (1m53) et j'ai un peu de formes. Forcément, les vêtements ne tombent pas de la même manière sur moi qu'un mannequin filiforme d'1m80! Cette année, j'ai envie de me chercher et découvrir mon propre style mais en gardant en tête qu'il faut que les vêtements correspondent bien à mon corps! A 26 ans, il est temps, non?


Ce week-end, j'en ai eu marre de mes pulls beaucoup trop longs et grands. J'ai essayé de trouver quelque chose de joli et confortable et c'est chez Promod que j'ai trouvé mon bonheur! Un pull doux? Check. Des rayures? Check. Un volant? CHECK! Moi qui suis une fan absolue de la marinière, j'ai adoré le petit twist du volant en haut du pull! J'aime tellement cette mode du froufou que je pense que vous allez la voir revenir sur le blog assez souvent!

A l'occasion d'une balade à Locronan, j'ai porté mon nouveau pull avec ma jupe préférée de tous les temps de chez Mango (soldée actuellement sur ASOS), un collier abeille Oh My Clumsy Heart (Sophie, la créatrice est une de mes blogueuses préférées), des mocassins New Look (qui me font penser à Audrey), mon vieux manteau coupe boyfriend de chez H&M et mon sac Sophie Hulme! Sur mes lèvres, j'ai porté le crayon Cruella de Nars pour l'arrivée des jours froids!


J'espère que vous avez aimé cet article! Je suis en train de travailler en ce moment sur une nouvelle façon de vous présenter mes tenues du jour. J'aimerais que mes photos montrent davantage le vêtement, qu'elles soient moins posées et surtout je souhaiterais pouvoir prendre mes photos seule avec mon trépied! Je pourrais poster davantage d'articles mode et surtout, je pourrais prendre les photos quand je veux sans enquiquiner quelqu'un!

Passez un bon lundi, plus que 4 jours avant le week-end!!

XO Georgina