Je suis la reine de l'achat impulsif et souvent, ça veut dire que j'achète en boutique, sans essayer, sans regarder si ça me va, si le vêtement est bien taillé ou alors j'achète sur internet en priant que tout tombe aussi bien sur le mannequin que sur moi. PS: ça n'arrive très peu souvent et encore moins quand tu fais 1m53 et que tu as des hanches et de la poitrine.

J'avais acheté cette jupe Topshop il y a quelque temps après l'avoir repérée sur Jenna Coleman, dans Doctor Who! J'étais tombée sur un lien via un groupe Facebook et il n'en restait plus qu'une, dans la taille 8 (36)! Je sautais déjà de joie en attendant la livraison et là, bam, mes hanches ne passaient pas!
LA grosse déception! Et puis, tous les 2/3 mois, je la réessayais en priant un peu le seigneur et toujours rien jusqu'au week-end dernier!


Comme cette jupe a un imprimé (que j'adore) mais qui est plutôt chargé, j'ai décidé d'aller vers la simplicité en la portant avec un pull H&M couleur crème, ma pochette effet croco Rivington de chez Whistles et des escarpins à bouts pointues San Marina! 


J'espère que cette tenue du jour vous aura plu! J'ai adoré en tout cas passer mon dimanche matin à me balader dans les rues de Quimper avec ma soeur pour vous faire ses photos! A très très vite sur le blog,

XO Georgina