J'adore tout ce qui est customisable: j'aime les initiales gravées sur les sacs, les bijoux à monter soi-même et les coques iPhone personnalisables!  Au début du mois, le site Gocustomized.fr m'a proposé de créér ma propre coque dans une matière que je n'avais jamais essayé avant, le liège! Forcément, j'ai sauté sur l'occasion!

Il faut dire que j'ai toujours du mal à trouver quelque chose qui me plait! J'aime beaucoup les  coques en plastique avec des paillettes ou des slogans mais j'ai tendance à me lasser vite! Je suis aussi fan des coques en caoutchouc en forme de chat mais je les trouve beaucoup trop encombrantes et je finis toujours par tirer dessus et tout déchirer!

Pour cette coque-çi, je ne voulais pas faire un montage de photo ou simplement en choisir une seule! Je préfère garder les souvenirs pour moi et les afficher dans ma maison plutôt que de les faire imprimer sur la protection de mon téléphone! J'ai pensé à mettre une citation ou encore un bout des paroles de Friday, I'm in love des Cure mais j'ai finalement choisis un design plus personnel, peut-être même un peu égocentrique: l'ancien logo de mon blog!


Via le bouton "je personnalise", j'ai téléchargé ma photo, pivotée à gauche sur un fond transparent, et je l'ai placée avec ma souris à l'endroit que je souhaitais sur la coque à l'écran (plutôt pratique!)! Une fois que j'ai obtenu le rendu parfait, j'ai validé ma commande et ma coque est arrivée quelques jours plus tard!

En attendant la livraison, dans ma tête, je pensais que la coque serait épaisse, peut être un peu trop même pour mes mains taille enfant et qu'elle serait un peu salissante car le liège absorbe tout!

Verdict? J'avais tort! La coque est encore plus fine que celles en plastique que je possède, elle est toute douce, aucun effort n'est nécessaire pour appuyer sur les boutons et depuis plus d'une semaine d'utilisation, elle n'a pas changé de couleur même si elle a voyagé dans mes poches, dans mon sac et connait régulièrement mon bureau et son bazar!
L'imprimé lui est brillant et très précis! Maintenant, je peux même faire la blague des faux cils quand je pivote mon iPhone et frimer un peu avec ma nouvelle coque que j'adore!

Pour les fans d'accessoires de téléphone uniques, je pense que personnaliser sa coque est quelque chose à essayer! Cela peut aussi faire un super cadeau de Noel avec la période des fêtes qui arrive! Si vous tenter l'expérience, n'hésitez pas à m'identifier sur les photos de vos coques pour que je vois vos création!

XO Georgina