Ca me déplairait pas que tu m'embrasses, na na na...

Depuis une bonne semaine, nous sommes rentrés dans cette fameuse période où le baume pour les lèvres est plus que nécessaire! Depuis deux ans maintenant, je suis une grande adepte du baume Rêve de miel de Nuxe. Je l'utilise tous les soirs sans défaut avant de dormir. Pour la journée par contre, je ne suis pas fan de son format. Je n'ai pas envie de mettre mon doigt dans un pot alors que j'ai touché juste avant tout et n'importe quoi. Le Rêve de miel existe aussi sous forme de stick mais je trouve qu'il est beaucoup moins hydratant et intéressant!

Dans le petit corner de produits format voyage/miniatures, j'ai craqué sur le Banana lip balm de la marque coréenne Tony Moly et depuis il ne quitte plus mon sac à main. En général, quand un produit à un packaging un peu mignon, il n'est pas forcément très efficace mais à ma grande surprise, celui là fait plus que l'affaire!


Ce baume est, entre autres, composé d'extraits de protéines de lait et d'huile de coco qui adoucissent et nourrissent les lèvres. Une fois appliqué, il met du temps à pénétrer mais il laisse les lèvres douces, bien hydratées. L'hydratation approche de près celle du baume Rêve de miel de Nuxe tout en étant sous forme de tube. Plus besoin de toucher le produit pour avoir des belles lèvres! 

Si vous n'êtes pas fan de banane, j'ai le regret de vous dire que ce produit n'est pas pour vous mais je crois que vous n'êtes pas surprises! Non seulement ce baume est en forme de banane, mais il sent aussi les bonbons à la banane et cette odeur reste sur les lèvres! Il existe aussi sous forme de cerise et de pêche mais est beaucoup moins hydratant. J'ai également celui à la pêche et pour moi, il s'agit plutôt d'un gloss que d'un baume nourrissant!


Quel baume à lèvres utilisez-vous en ce moment?

XO Georgina

PS: cadeau.