Pendant des années et des années, j'étais plutôt du côté argent de la force, que ce soit pour les bijoux, les détails sur les vêtements comme les accessoires. Et puis, j'ai reçu l'alliance de ma grand-mère et je suis devenue gaga de tout ce qui est or. 

Cette hiver, la mode est aux vêtements métalliques. Comme j'aime beaucoup le changement de texture (et tout ce qui brille), j'ai voulu vous faire une petite wishlist (100% soldes) couleur argent, couleur du mois de l'Instant Couleur!

L'idéal pour faire rentrer l'argent et toutes les autres couleurs métalliques dans sa garde-robe est de commencer petit à petit: les bijoux, puis les chaussures (comme ces bottines Topshop), puis le pull ou la jupe etc... Pour ma part, j'ai commencé le mois dernier par une paire de mocassins mais je m'imagine bien porter un des deux pulls argent Cheap Monday (un & deux) avec une petite jupe noir comme un jean! A l'inverse, je me vois aussi bien mettre un gros pull épais dans les tons neutres avec une jupe argentée courte ou midi pour ne pas en faire trop dans la vie de tous les jours!

Pour les fêtes par contre, le métallique est pour moi sans limite, surtout avec des paillettes! Je me vois très bien porter cette robe Topshop pour le réveillon de demain soir avec une petite paire d'escarpins noirs!


Avez-vous succombé à la mode du métallique? Quel aurait été votre Instant Couleur Argent?


XOXO Georgina