Pour la troisième année consécutive, l'équipe des Rendez-Vous Beauté a préparé l'édition du mois de décembre sous forme de calendrier de l'Avent: 24 jours, 24 maquillages différents! Cette année, le thème est féerie et merveilles, un thème conte de fée parfait pour faire ressortir la magie de Noel!

Dès la mention du thème, j'avais en tête un maquillage aux teintes naturelles mais irisées et beaucoup de paillettes dorées! Pour une fois, je n'ai pas fait appel à ma palette habitude, la Eyes Are The Windows de Stila, mais à la Narssisist de Nars qui avait fait un tabac il y a un ou deux ans! Personnellement, elle reste toujours une de mes préférées de tous les temps!


J'ai décidé de partir sur une base naturelle pour faire ressortir les couleurs au niveau des yeux et des joues. Pour cela, j'ai appliqué ma BB crème Erborian préférée et un peu de correcteur Lasting Perfection de Collection dans la teinte 01 Fair. Pour marquer le regard, j'ai recommencé petit à petit à me maquiller les sourcils avec le crayon Master Shape de Maybelline dans la teinte Soft Brown!

Sur les yeux, j'ai posé un peu de base Too Faced pour faire tenir plus longtemps et bien ressortir les couleurs des fards à paupière que j'ai utilisé par la suite puis j'ai appliqué le fard pêche clair irisé Népal de ma palette Narsissist sur toute la paupière mobile ainsi que juste en dessous de l'oeil. J'ai ensuite sorti mon blush Orgasm de Nars pour l'appliquer en cut crease. Pour faire ressortir le côté irisé du blush, j'ai ajouté dessus l'eyeliner Heavy Metal Glitter d'Urban Decay dans la teinte Midnight Cowboy!


Le blush Orgasm est ma découverte de l'année. Je sais, je sais, je suis à la traine! J'avais fini par craquer à la sortie du blush en grande taille et depuis, c'est simple, je ne porte que lui et je crois même que ça fait au moins 6 mois! Après l'avoir mis en cut-crease, j'ai décidé d'avoir la main très lourde sur le blush pour ajouter un côté féerique et merveilleux à mon maquillage. Je l'ai appliqué très haut sur mes pommettes afin qu'il rejoigne le haut de mes yeux, puis mes tempes! Comme pour les yeux, j'ai appliqué au doigt mon eyeliner pailletté Urban Decay pour briller de milles feux!

Pour terminer, j'ai encore utilisé un de mes produits chouchou de l'année, l'huile à lèvres Lancôme Juicy Shaker dans la teinte Vanilla Pop!

J'espère que ce makeup vous a plu! Il marque la fin d'une année folle pour les Rendez-Vous Beauté, mon année préférée peut-être! J'ai hâte que vous puissiez découvrir les thèmes qu'on vous a préparé!