Long time, no... outfit! Entre les jours de pluie, le changement d'heure & les rues trop bondées, ça faisait bien longtemps qu'avec ma soeur, nous n'avions pas réussi à faire des photos, en tout cas qui me paraissaient correct! Pour mon retour, j'en profite pour vous montrer une tenue 100% exclusive pour le blog car, pour une fois, je n'ai montré aucune pièce auparavant!

Parmi les choses positives de l'année 2016, je retiens surtout l'évolution de mon look! J'ai toujours adoré la mode mais cette année, j'ai osé! Au fils des mois, j'ai changé petit à petit ma garde-robe, boostée par vos retours sur mes articles mode. Je n'avais jamais été très à l'aise avec mon corps en photo auparavant. Le fait de voir que mes articles "tenue du jour" sont ceux que vous préférez sur le blog a complètement changé la donne!


Avec ma petite taille et ma tête de bébé, je n'avais pas encore osé craquer sur les robes "pinafore", les robes salopette! Après des mois d'hésitation, j'ai totalement craqué le jour du Black Friday sur cette robe Zara noire toute simple mais avec des petits pompons sur le col, les bretelles et la taille!

Pour faire ressortir les bretelles, j'ai associé ma robe avec un petit pull rose poudré Mark & Spencer que j'ai acheté cet été à Plymouth. Pour ne pas mourir de froid, j'ai juste en dessous un body Heattech de chez Princesse Tam Tam, la meilleure chose à acheter en hiver!


Pour continuer dans le rose et dans les meilleures choses que j'ai acheté, encore un nouveau sac... le mini mini bucket bag de Mansur Gavriel en noir avec intérieur rose ballerine! J'ai totalement craqué quand je l'ai trouvé avec un prix réduit sur Vestiaire Collective! J'en suis totalement folle et je pense je vais porter celui-là très trèèèèèès longtemps!


Ce que je porte à mes pieds est encore rose, mais rose gold. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai passé ma commande chez Asos mais je suis plutôt ravie car ces mocassins River Island sont hyper confortables! Ma famille les appelle mes chaussures Louis XIV. Vous en pensez quoi?

XO Georgina