2017, c'est parti! Bonne année à tous et à toutes!

J'ai pris mon temps pour revenir sur le blog! Je ne me reconnais plus vraiment dans les posts ultra girly que j'ai posté dernièrement et à 26 ans (et demi!), j'ai envie de m'orienter vers quelque chose de plus adulte et quelque chose qui me colle plus à la peau! J'ai attendu cette édition des Rendez-Vous Beauté pour revenir et à partir de maintenant, promis, vous pourrez me retrouver chaque semaine!

Je suis particulièrement contente quand une édition des Rendez-Vous Beauté se consacre aux lèvres. Parce que je peux me permettre de proposer un maquillage plus doux au niveau des yeux et aussi, et surtout parce que j'adore le rouge à lèvres et si je pouvais, je ne porterais que ça! Ce mois-çi, l'équipe a collaboré avec Make Up By Charlayn et a pu choisir son Graal dans la collection de quelqu'un que vous connaissez déjà, Delphine des Jolis Slims! J'ai choisi le rouge à lèvres liquide rose mat ZeVeryVery Laque dans la teinte LJS3304!



Cette année, j'ai décidé d'oser côté makeup! Si je suis partie sur ma base de teint habituelle (BB crème Erborian, correction Lasting Perfection de Collection dans la teinte Fair, et le blush Orgasm de Nars), j'ai ressorti mes pinceaux pour un maquillage un peu graphique au niveau des yeux! 

Sur la totalité de la paupière mobile, j'ai appliqué le fard or irisé Wheat de ma palette Eyes Are The Windows de Stila. Avec un peu de scotch et un pinceau plat, j'ai ensuite formé un triangle au coin externe de mes deux yeux avec un fard brun ("Espresso" de Stila). Pour faire la transition entre teintes sur mes yeux, j'ai utilisé un bronze irisé classique ("Golightly" de Stila)! 

Comme toujours, je n'ai pas hésité à rajouter mon trait d'eyeliner noir habituelle, que j'ai tracé avec l'eyeliner feutre Supercat de Soap & Glory! Pour le mascara, j'ai d'abord posé le Better Than Sex de Too Faced avant d'utiliser le Volume 1 Seconde de Bourjois pour un effet 100% faux cils!


J'espère que ce maquillage vous aura plu! J'adore adorer faire et surtout réussir mon makeup graphique des yeux! J'ai aussi beaucoup aimé la teinte et la tenue de mon ZeVeryVery Laque! Moi qui ai l'habitude de porter des huiles pour les lèvres, ça a été un sacré changement et un changement positif! Je crois qu'on ne peux pas faire un rendu plus #ForeverKissable!

Avant de vous laisser partir, n'oubliez pas de cliquer sur les liens juste en dessous qui vous mèneront aux propositions de chacune des filles de l'équipe des Rendez-Vous! Vous pouvez aussi suivre le projet sur sa page Facebook et son compte Instagram!

Aurélie, A Bowl of Glitter
Cécilia, Autour de Cia
Harmony, Harmony Ly
Sandra, Mon Billet Poudré (à venir!!)