Quand je pense que pour sur mon dernier article 'tenue du jour' (Think Pink!), je portais seulement un petit pull... En ce moment, en Bretagne, les températures sont plus que glaciales et les gros pulls sont de rigueur!

Même si j'avais énormément de revenir faire des posts mode, j'avoue qu'en un mois, mon style a quelque peu évolué! Moi qui était 100% girly, rose, pompons, talons, vernis, etc..., je me redirige vers quelque chose de plus adulte, simple, confortable avec un petit côté rétro et vintage; la preuve en images!


Ce temps me donne envie de porter uniquement des vêtements chauds, doux et super confortables! Pour le côté chaud, je porte un pull crème à col roulé de la marque Clo.Se que j'ai découvert via Victoria du blog Mango and Salt! J'en suis totalement folle! Il est très doux, très chaud, ne pique pas et surtout, il a toujours l'air comme neuf après plusieurs lavages! Si vous intéresse également, sachez qu'il est en ce moment soldé à -50% sur le site Monshowroom! J'ai tellement été épatée par la qualité que je m'en suis commandé un deuxième pull de la même marque, parce que quand j'aime, je compte rarement! (Mon compte en banque tient à préciser qu'il aimerait justement que je fasse plus attention!).


Pour le côté rétro et doux, je porte une jupe drapée en velours de chez Zara. J'ai longtemps hésité à la prendre parce que je ne pensais pas vraiment l'assumer. Une fois soldée, ça a été autre chose et depuis, je pense que c'est l'une de mes plus belles acquisitions côté mode depuis un moment! Elle habille n'importe quelle tenue, même la plus simple, elle scintille et le côté drapé donne un côté super sexy quand on marche! Forcément, je craque! 


Côté accessoires, j'aime toujours mon Mini Mini Bucket Bag de Mansur Gavriel! C'est un classique et il va avec toutes mes tenues! Côté ongles, je porte aussi un de mes achats des soldes, le vernis Fuschia Mat d'Yves Saint Laurent que j'ai trouvé à 12 euros en soldes!

J'espère que cet article vous aura plu! 2017, c'est parti! Le blog semble bien être parti pour tourner comme en temps normal! On se revoit très bientôt cette semaine!

XO Georgina