Il n'y a rien que j'apprécie plus au monde que de me sentir bien au chaud et confortable dans mes vêtements. Plus le temps passe, plus je m'en rend compte et plus ma garde-robe évolue dans ce sens! Auparavant, je préférais avoir froid et me sentir bien habillée. A 26 ans, j'ai EN-FIN compris qu'on pouvait avoir chaud et être bien habillée en même temps! 

A vrai dire, j'ai même des vêtements chouchous pour me sentir bien. Depuis environ un an, il n'y a pas une semaine où je ne porte pas au moins un d'entre eux. En fouinant sur le net, j'ai découvert qu'ils étaient tous soldés et j'ai voulu aujourd'hui partager mes bons plans avec vous!

J'ai deux marques cocooning favorites: Clo.se et Princesse Tam.Tam! Je pourrais presque acheter leurs vêtements les yeux fermés tellement j'adore tout ce qu'elles font.

Clo.Se est une marque que j'ai découvert via Victoria du blog Mango & Salt et que j'achète sur le site Monshowroom. J'ai d'abord flashé sur les pulls et craqué en particulier sur le modèle Véluxe (que vous avez peut-être déjà vu dans cet article), un pull col roulé torsadé écru. Avec mon 1m53, j'ai énormément de mal à trouver des pulls qui me conviennent, en particulier dans la longueur. Souvent, ils sont trop longs, cachent ma taille et ne sont pas des plus flatteurs à porter. J'ai pris mon "Véluxe" en taille XS et la taille correspond à 100% à ce que je recherchais. Et ce n'est pas tout! J'ai tout de suite adoré l'épaisseur de la laine et à quel point il est confortable! 

J'ai très rarement froid quand je porte mon premier pull Clo.Se, à tel point que j'ai commandé un deuxième et un troisième modèle pendant les soldes! En Janvier, je me suis pris non pas un mais deux pull oversized "Vapeur" en gris clair et gris foncé. Là aussi, la coupe est parfaite: pas trop large à la taille, bien assez aux manches! J'aime particulièrement porter le pull avec les manches retroussées et une jupe en cuir noir! On ne peux pas faire mieux! Ce modèle est peut-être même plus chaud que le précédent et je ne peux pas m'empêcher de le porter toutes les semaines depuis la réception de mon colis!

Chez Princesse Tam.Tam, je suis une grande fan de la gamme Heattech. Si vous ne connaissez pas le concept, il s'agit de vêtements en jersey mélangé fin à porter près du corps pour apporter de la chaleur! Le premier vêtement de la gamme que j'ai acheté est un body noir innerwear avec du plumetis en polyester sur les épaules et dans le dos! Je ne le porte pas tout seul car le jersey n'est pas assez opaque mais j'adore le porter sous mes pulls les plus légers pour m'assurer d'avoir chaud. 

Dans la même gamme, j'ai aussi deux leggings, un noir et un bleu. Ils sont également en jersey fin mélangé ce qui en fait les bas de pyjama parfait! Ils sont très confortables et j'aime particulièrement le fait qu'on ne sente pas les coutures. Encore une fois, la matière n'est pas assez opaque pour porter ces leggings en dehors, mais encore peut-être que sous un pull long cela ferait l'affaire!

J'espère que mes petites trouvailles vous auront plu. Avez-vous fait de bonnes affaires durant les soldes? N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour partager vos bons plans!

XO Georgina