Même si j'ose faire des articles mode/tenue du jour, je répète énormément mes tenues. Certains vêtements s'associent tellement bien que je les porte mes "combos" encore et encore et encore! Bien sûr, au quotidien, j'ose moins de choses mais je sais que je vais me sentir bien et jolie dans certaines tenues.

En décembre, j'avais fais un article look avec ma robe chasuble de chez Zara. Je la portais toujours avec des petits pulls parce que je pensais que cela rendait mieux. Un jour, j'ai eu peur d'avoir froid et je l'ai portée avec un pull en laine crème de chez H&M et depuis je ne les associe que tous les deux! La robe flatte la silhouette, taillée comme il faut, là ou il faut et le pull apporte ce côté chaud et confortable que j'adore!

Je peux porter cette tenue avec mes nouvelles Nike Cortez comme des petits talons, avec ma parka ou un manteau oversized. Je trouve que ce pull et cette robe vont tellement bien ensemble que je peux tout me permettre en accessoires, chaussures et manteaux!


Dimanche, j'ai décidé de porter cette tenue avec un vieux manteau H&M Divided que j'ai depuis des années, des bottines André un peu 60s et mon nouveau sac vintage Chanel pour affronter le froid du centre-ville de Quimper!

J'ai toujours rêvé d'avoir un sac Chanel. Parce que c'est un classique et aussi parce que j'adore l'idée de le transmettre après à mes enfants ou petits enfants. J'ai acheté le mien sur le site Vestiaire Collective à un bon prix, que j'ai aussi négocié! Il s'agit d'un WOC, wallet on a chain, des années 80 avec une chaine mademoiselle. Il est petit mais peut contenir beaucoup de choses, un vrai sac de Mary Poppins!


J'espère que cette tenue et cet article vous aura plu! Maintenant que ma soeur est revenue de voyage, je pourrais plus souvent vous montrer mes tenues! D'ailleurs, suspense, il se pourrait que je me montre en pantalon! Oui, moi qui ne m'était pas acheté de jean depuis des années, j'ai enfin craqué!

XO Georgina