Si le confort influence au moins 80% de mon armoire, le reste est inspirée par les années 60. Pendant les soldes, j'ai trouvé la parfaite combinaison des deux chez Maje! J'ai adoré la coupe, le petit col, les boutons dorés et surtout le fait que ça soit une marinière! J'adore les rayures. Je trouve qu'elles sont faciles à porter, à associer avec d'autres vêtements & qu'elles donnent un côté chic à n'importe quelle tenue.

Même si j'avais déjà fait mon choix, ce qui m'a poussée encore plus à la prendre est le fait que je n'ai pas tant que ça de robes et que j'aimerais casser plus souvent mon uniforme pull, jupe & Nike Cortez. Je n'ai jamais eu autant envie d'essayer de nouvelles choses que maintenant. J'apprends à mieux connaitre mon corps, ce qui me va et ce que j'aime. Pour l'instant, j'avance à pas de bébé mais j'y crois sérieusement! Je sens que bientôt je vais vous surprendre à porter un jean dans un article, moi qui trouve que cela me fait un corps de petit cochon!


Comme cette robe est superbe, je n'ai pas voulu en faire trop. Je l'ai portée avec mon sac Chanel & mes nouvelles ballerines H&M pour avoir une tenue chic mais super confortable. Je suis tellement à l'aise dans ma robe Maje, qu'elle est presque une vraie alternative à un pull et des leggings pour un dimanche! Vous le croyez ça?


Robe: Maje (en promotion)
Chaussures: H&M
Sac: Chanel (similaire)