Dans mon optique d'essayer de nouvelles box, mon regard et ma souris se sont rapidement posés sur Emma & Chloé, la box bijoux de créateur. J'avais toujours l'impression qu'il manquait un petit quelque chose à mes tenues. Je m'habille assez simplement et j'avais l'impression de ne pas me casser la tête ou même de ne pas faire d'efforts. Ce que j'appelais accessoiriser mes tenues était simplement de mettre de belles chaussures et un joli sac. Il faut dire aussi que côté bijoux, mise à part quelques bagues et un collier, je n'avais pas grand chose.

Comme je me cherche toujours côté look, j'ai beaucoup aimé l'idée de m'abonner à une box bijoux. Chaque mois, le bijou peut avoir un style différent mais cela permet d'expérimenter de nouvelles choses, pour parfois être surpris d'aimer quelque chose que nous n'aurions pas choisi d'acheter à la base.

Depuis plus de deux ans, Emma & Chloé propose chaque mois un bijou d'une jeune créatrice pour l'aider à faire découvrir son travail à un large public (la box a + de 7000 abonnés). Que ce soit collier, bague, bracelet ou boucles d'oreilles, tout y passe; les seuls renseignements à fournir étant nos préférences (or, argent ou surprise/ oreilles perçées ou pas).


J'ai été ultra convaincue dès la réception de ma première box mais ai attendu la quatrième pour vous présenter Emma & Chloé. La box se présente sous forme d'une fine boîte noire avec le logo de la marque. 

A l'intérieur se trouve le magazine La Gazette avec des interviews, des wishlists et des tests, une carte postale correspondant au bijou du mois et une petite pochette noire Emma & Chloé dans laquelle se trouve le bijou, ainsi que son certificat d'authenticité. Au mois de Mars, j'ai reçu le collier Twenties en laiton doré à l'or fin avec de petites perles d'eau douce de la créatrice Tassia Canellis. Quoi de mieux pour ma revue de cette box car c'est le bijou le plus beau que j'ai reçu depuis mes quatres mois d'abonnement!

Au fil des mois, j'ai été totalement séduite par la qualité de chaque bijou que j'ai reçu. Il n'y a pas une semaine durant laquelle je ne porte pas au moins un des bijoux de la box et ils ont toujours l'air comme neuf. J'ai choisis de recevoir mes bijoux en or et il est toujours intact à ce jour. Je n'ai pas eu non plus de trace verte, ce que je craignais particulièrement, surtout avec les bagues. En m'abonnant, je pensais que j'aurais mis les bijoux ne me correspondant pas de côté pour des cadeaux, mais il n'y a pas un mois ou je n'ai pas été super contente d'ouvrir ma pochette. Payer 25 euros par mois pour un beau bijou qui coûte souvent plus du double en boutique est une super affaire!


Je ne peux que recommander cette box aux fans de mode & de bijoux. A ce jour, elle reste ma préférée de tous les temps et je n'envisage pas d'annuler mon abonnement! Au contraire, je pense que cela peut-être un super cadeau pour un anniversaire ou la fête des mères!

Je suis totalement gaga de cette box, et vous, avez-vous une box à me recommander?


XO Georgina