Spring is coming? 

En dehors d'un petit pull rose, j'ai passé tout mon hiver à porter du noir, du bleu, du gris et du crème. Mise à part le fait que ses couleurs se marient très bien entre elles et que ça me facilite la vie le matin pour m'habiller, cela vient aussi du fait que je me dirigeais vers des basiques avec des coupes plus flatteuses pour mon corps que ce que j'avais l'habitude de porter.

Maintenant que je connais mieux ce qui me va, j'ai envie d'incorporer, petit à petit, de la couleur dans mes tenues à l'approche du printemps. La couleur d'aujourd'hui? Le rouge!


J'ai commencé très facilement à associer le rouge avec le gris et le bleu. Pour casser l'association trop facile de mon pull Close,de ma jupe Maje et mes compensées Comptoir des cotonniers, j'ai décidé de porter une ceinture rouge de chez Mango avec une boucle dorée. Non seulement, elle est rouge mais la boucle s'associe très bien avec la chaine de mon sac Chanel!

Pour continuer dans la facilité, j'ai changé un peu mon maquillage en m'éloignant un peu de mes nudes préférés que ce soit pour les ongles comme pour les lèvres en portant le vernis Hiking Heels d'Essie et le rouge à lèvres Kiss Kiss de Guerlain dans la teinte 325!


Pour un début avec la couleur, c'était plutôt pas mal non? Ma tenue vous a plu? N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos astuces pour porter plus souvent de la couleur! A jeudi ;) !

XO Georgina