J'ai toujours adoré les froufrous. Alors quand la mode des volants est revenue, j'ai directement eu envie de m'y mettre! J'avais repéré un super pull sur le site de Zara, rouge, volants au niveau des manches, 25 euros, parfait de chez parfait! J'allais juste cliquer sur "ajouter" au panier quand j'ai remarqué que mon super coup de coeur n'était pas rouge finalement mais orange. ORANGE.

J'ai fouiné sur d'autres sites pour trouver un modèle similaire et c'est chez Vestiaire Collective que j'ai finalement trouvé mon bonheur! Je suis complètement gaga de ce site. Pour preuve, je passe au moins 10 minutes sur ma pause du midi à regarder les nouveautés. Je suis tombée à chaque sur des affaires si bonnes que ce site est devenu mon préféré au niveau du shopping! Le petit pull à volants que j'ai trouvé est un Lauren by Ralph Lauren! Il me va parfaitement et je le préfère 10 000 fois au pull Zara qui m'avait tant plu! Et qu'est ce que j'adore les manches! J'ai l'impression d'être l'emoji "olé!" quand je le porte!
 

Je l'ai associé avec une itsi bitsi tini ouini, toute petite petite jupe noire en velours de chez Topshop, ma nouvelle ceinture rouge Mango, des bottines André & mon sac Chanel vintage! Ne vous inquiétez pas, je sors aussi avec un manteau mais qu'est ce que j'ai hâte de laisser à la maison ma grosse parka! Vivement les vestes en jean et les robes tee-shirts!


J'espère que cet article vous a plu! On se retrouve très vite avec un article beauté! XOXO Georgina

Bottines: André
Pendentif: Missoma
Ceinture: Mango