Quand on ne voit pas quelqu'un pendant quelques temps, il n'y a rien de mieux que de rattraper le temps perdu autour d'une tasse de thé. Je n'ai pas pu participer à l'Instant Couleur pendant quelques mois parce que je manquais d'idées et de temps. Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps de changer tout ça et je retrouve le projet de Sarah autour du thé, mais sous forme de sablés!

J'adore avoir des petits gâteaux à tremper dans mon thé ou dans mon café. Pour ma recette d'aujourd'hui, j'ai décidé de mélanger tous mes parfums que je préfère, en n'oubliant pas la cerise confite qui se rapproche le plus de la couleur rouge carmin, la couleur du mois d'avril!

Pour une dizaine de sablés aux deux thés, vous aurez besoin de:
- 150 grammes de farine
- 75 grammes de beurre
- 75 grammes de sucre
- 1 oeuf
- 1 sachet de thé English Breakfast
- 1 sachet de thé Earl Grey
- des cerises confites
- des amandes effilées (optionnel)

Préchauffez le four à 200 degrés.

Dans un saladier, mélangez le beurre, la farine, le sucre et les deux sachets de thé. Après avoir obtenu un mélange homogène, ajoutez l'oeuf et pétrissez la pâte.
Saupoudrez votre plan de travail de farine & aplatissez la pâte avec un rouleau à patisserie avant de former les biscuits comme vous le souhaitez.
Découpez vos cerises confites en deux et placez les au centre de chaque biscuit. Ajoutez une pincée d'amandes si vous le souhaitez. Personnellement, j'adore ça, surtout avec de la cerise!
Placez le tout au four pendant 10 minutes! 

J'espère que cette recette vous aura plu! Pour plus de rouge carmin, vous pouvez retrouver le projet l'Instant couleur sur sa page Facebook

Quoi de mieux qu'une recette pour vous annoncer que je tiens un atelier culinaire dimanche après-midi à Douarnenez au Grand Prix Guyader. Je suis hyper stressée mais je serais aussi très heureuse de pouvoir rencontrer quelques un ou quelques une d'entre vous! Si vous êtes dans le finistère ce week-end, n'hésitez pas!

XO Georgina